CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila salut a tous , je lance ce post parce que plus je me balade sur skipass et plus je vois le nom de SERRE PONCON s'afficher.

Alors voila pour moi ce lieu c :"ma mecque" j'y vais depuis que jsuis tout petit, autrement dire depuis 23 ans et j'y pratiqie le windsurf "freestyle"quand ces putains de thermiques daignent se lever, et depuis peu le kayak.

Alors je voulais savoir qui connaissait et qui y allait

je vous dit a lundi ce week end c ride a chamrousse.

A+
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
habite a 50 bornes
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Rahhhhhhhhhhhhhh....
Mais c'est ma mecque aussi a moua, mon paradis sur terre...
J'ai découvert quand j'ai bossé a St Jean Montclar et j'ai définitivement craqué.
C'est THE paradis...

Mais fo pas trop le dire....;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
j'habite pas bien loin non plus !!!!

si j mis ce poste c que je suis sur que y a moyen d'organiser qquchose entre skipasseurs l'ete

du style: windsurf ou grosse session water jump ( en bike ou en ski)

Fin bref c clair que c le paradis ca me prend aux tripes des que j'en parle. inexplicable

alors si y a du monde motivé....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
t'habite ou ??
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
valence et grenoble quand jsuis chez ma copine, du coup jsuis qu'a 2heures d'EMBRUN, la ou je vais tout le temps
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
2 heure d'embrun en bagnole !!!
put' tu doit en giller des feu rouge
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
j'habite a gap, na!!!lol, pour ceux qui veulent des sensations,
arrivez a chorges, (depassez legerement la gare, ) prenez la premiere a droite, vers la baie de chanteloube, continuez toujours tout droit en direction de la baie.

a un moment, va y avoir un pont, vous passez dessous, vous vous garez juste apres, et puis, vous vous mettez en short de bain...tu vas sur le pont qui descend, jusqu'a ce que vous soyez a 5 m du debut du pont qui traverse le morceau de lac, (le pont descend jusqu'a 3m sous l'eau, ) et la( vous etes a 6 -7 m de haut), tu traverse le pont en courant, et hop, tu saute....

(prevoir des basket usagées pour:1, la reception dans l'eau,
2 pour remonter les rochers...)

@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
z'ai un bateau là bas;)

/carnets/carnet.php?id=225&art=143
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
C'est vrai que c'est un super spot...

Voici un des rares catamarans qui soient montés à la station des Orres.

Bons souvenirs de vacances...

Mais il faut parfois se faire une place entre les planches à voile.
A voir : la lame du safran hors de l'eau qui ne passe pas loin du véliplanchiste...

dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'ai le projet de vous rejoindre un jour et j'espère c'est pour trés bien tôt...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Idem...d'ici une bonne année...
Me vole pas ma super ferme a rénover dont je rêve Dido...sinon gaffe...chuis violente...
;-)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'espère aussi l'an prochain,
promis pour ta ferme, et moi chuis non violent...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
C'est pas un peu plat la bas pour le wind en freestyle
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
feel (01 mars 2006 18 h 38) disait:

C'est pas un peu plat la bas pour le wind en freestyle
Non, c'est un lac en pente !!!
Regardes la dernière photo. ;)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
A je me disait bien aussi. No parcque pour tapper des jump faut un peu de vague
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
feel disait disait:
A je me disait bien aussi. No parcque pour tapper des jump faut un peu de vague

ah bon t'as besoin de vagues pour jumper?????

Moi j'envoie des spocks, des flakas et des shakas, avec un pauvre clapot de 30 cm c emplement suffisant maintenant c sur qu'il fait encore savoir sauter.....tu peux meme envoyer des speedloops que perso je ne passe pas!!!

il faut juste Donner de l'impulsion c un peu comme un holy en skate, plus c dynamique et synchroniser plus tu vas haut

De toutes facons a mon avis toi t pas windsurfeur, ca tombe sous le sens.......donc avant d'etre ironoque faut peut etre savoir de quoi on parle non?????

D'autre part heureusement que je ne compte pas que sur serre poncon pour naviguer "freestyle" parce que ce qu'il faut avant toutes choses en freestyle c un vent établit et a serre ponson l'ete c plutot des thermiques qui soufflent en rafale donc c pas tous les jours la fete. fin bref je vais pas te faire un cour.

Moralité: attends avant de parler pour rien dire

sur ce, a+ et bon ride
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Tun peu un nerveu toi... Je sais pas ou tu as vu de l'ironie mais c'etais plutot une question. Et non tu a raison je suis pas un windsurfer, enfin je débute mais jtouche pas mal au sport nautiques. enfin voila, respire je t'es jamais agréssé
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ok autant pour moi!!!!!!

ba alors si tu t'y mets c cool, bonne continuation

a+
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ba je m'y suis mis l'été dernier et le debut fut un peu difficil mais ca rentre... Je fesait deja beaucoup de surf et de body ainsi que de la voile et du wake et puis de voir les gars sur leur planche tirer des bon bord et tater du jump, j'ai pas résisté donc voilou
alé a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass