Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Voili Voilou,
Je bosse sur le campus depuis septembre et je bosse tant que je n'ai pas le temps d'explorer tous ces coins.
Je grimpe (de maniere relativement misérable d'ailleurs) à espace vertical.
vu le prix des séances, j'aimeari savoir si vous connaissez des murs ou bloc en acces libre sur le campus ou pas loin histoire de plier le doiget entre 12/14 h00 de temps en temps.
Tchuss
Le Sug'
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages

Sur le campus, il y a un petit mur d'escalade, ainsi qu'un beau pan à la halle Chartreuse, chez les STAPS ! Si tu t'inscris à l'Esmug (Ecole des Sports de Montagne des Universités de Grenoble), tu as accès à certains créneaux horaires (d'autres créneaux étant réservés à la pratique notée) au mur, mais le pan est en libre accès. Il ne me semble pas que tu puisses aller au mur sans être inscrit... Mais à vérifier ! L'esmug, tu peux t'y inscire pour 30 euros, et en plus tu pourras même participer à d'autres activités... Le local est le préfabriqué situé à côté de la piscine (du CSU), et les gens là bas sont très très sympa ! ;) ! Ils organisent pas mal de WE grimpe, ambiance garantie !
esmug.free.fr
J'espère que ça pourra t'aider !
Bonne grimpe !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass