poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de fabriquer des prises d'escalade??????????
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
y'a toujours moyen de faire quelque chose !!!
Tu peux utiliser divers matériaux et donc diverses méthode pour modeler ta prise.
J'en ai déjà vu en bois, en matériaux synthétiques...

Après je peux pas t'en dire plus, je suis néophyte dans le domaine.
Les prises je ne fait que les utiliser, je ne les fabrique pas ;)
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
et en platre ou ciment sa marche? il faut faire un moule je pense?
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
je pense que ça peut fonctionner comme ça oui
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
j'y ai déjà pensé, alors la solution ça serait des prises en bois super poncées, histoire de pas se bouffer les mains avec les échardes, et pour avoir un peu d'accroche faudrait mettre un peu de sable sur le vernis quand il est pas encore sec... ouais bon ben faut essayer! c'est pas dis que ça marche!
Sinon tu peux faire des prises simples styles réglettes facilement.

pour le platre, le risque c'est que la prise explose (pour peu qu'on soit un peu bourrin)

c'est pour du bloc que tu demandais je suppose?
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
ouais ouais,j'ai envie de me faire un pan chez moi,j'ai la place ,le bois, la motive et tt mé les prises c trop cher alors du coup je cherche un moyen d'en fabriquer!!!ouais sa peu être pas mal...je vais essayer en bois.et en ciment c possible ou pas (ou sa va faire des trop grosses prises?)
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
ya quellqu'un qui c déja fait un pan chez lui?
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis