peufin
peufin

inscrit le 03/11/05
1 message
je fais du wake depuis 7 ans avec mon bateau.
c'est un bayliner capri.
je vais le changer.
je suis motivé pour m'acheter le malibu wakesetter vlx.
j'en fais en méditerranée le matin de bonheur pour avoir une mer plate comme un lac.
j'aimerais aussi m'en servir meme si il y a un peu de mer.
j'aimerais savoir si quelqu un connais son comportement.
c'est un bateaux open et je n'aimerais pas qu il prenne trop la flotte.
des commercant m'ont dis qu'il etais plus haut que les master craft, et qu il passait mieux.
beaucoup de commercant concurant de master craft m'ont déconseillé les master craft car ils sont trop au raz de l'eau pour une utilisation en mer.
est ce que leur critiques sont justifié?
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis

euh c'est Skipass là...
Va sur www.wakepass.com

ok, on va me demander de sortir là non?

feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Le master craft est éffectivement bien bas sur l'eau et ce fait un peu rincer quand ya de la mer.
Ton bateuax je ne connais pas, jvai me renseigner mais le master craft est une bete pour le wake, c'est vraiment un pure bateau avec un vague belle et propre. Enfin moi je le trouve vraiment génial et c'est le bateau de référence pour le wake... Aprés peut etre que ce que tu as comme projet est un trés bon bateau un peu plus polyvalent car il faut garder a l'ésprit que cette coque est quand meme en général bien spécifique et bien cher aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass