Bon, je présente un peu le gabarit de l'homme qui va poser son Q sur la machine:
1m75
80kg.
Aime la descente le franchissement et les jumps.
Bon ensuite, j'explique un peu ma situation. Je suis proprio aux Arcs, et j'ai l'habitude de mettre à mon ptit rockrider 7.8 du fat en travers dla gueule, j'aime le technique, le trialisant, etc, mais ces derniers temps je me suis découvert avec la rééducation de mon genou, une passion pour le vtt en tout genre, et plus particulièrement au grand désespoir du doc, les jumps et la descente. Alors malheureusement j'ai eu des ptits soucis en descendant à fond les manettes sur une piste rouge en herbe parsemés de cailloux pointus, PAF le cadre lache. Heureusement moi peureux pour mon genou me laisse glisser sur les fesses (huumm les ptits cailloux à enlever à la pince à épiler, et les aiguilles de chardons plantées profonds ds le Q...)
Donc voilà, j'ai un VTT en deux morceaux, le mec de chez Décathlon, a halluciné quand je lui ai montré le vélo (étonné que je sois encore en vie m'a-t-il dit !! sisi, genre les vélos de m**de dktlon ne cassent jms la preuve koff*koff...) et m'a immédiatement montré toute la nouvelle gamme. Résultat pas enchanté du tout, mais alors du tout par la solidité de la chose, je me tourne vers du fat du vrai du dur du solide. Je vous demande donc conseil, sur que choisir (marque et modèle) sachant que j'aimerai du tout suspendu, avec freins à disques à huile !!
Voilà, merci d'avance pour vos conseils éclairés !!!
inscrit le 16/12/03
969 messages