la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Voilà je suis en vacances depuis aujourd'hui, et jusqu'au 19/09, et je cherche un (des) partenaires pour:

- Aller grimper, j'ai un niveau 6a (pas toujours propre ;-))
Rocher école ou grande voie, j'ai à peu près tout le matos. Une pointe percée me dit bien.

- Ou aller marcher, petites randos de montagne à vache ou plus si affinités (pas encore fait le Buet cette année..)

- Ou même un peu d'alpi, un petit Mt blanc courant semaine prochaine me tenterait bien..

Voilà sinon pour plus d'infos, j'ai 23 ans et une "pas trop" mauvaise forme physique..

Alors si toi aussi tu es tout(e) seul(e) et que tu cherches un compagnon de cordée je suis ton homme :-)
Contactez moi, soit ici, soit au 06-74-99-02-15

Allez ARvi
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Arrrfff, pourquoi je suis bloqué ici avec du boulot en ce moment ???? Surtout que d'ici un mois j'aurais plus grand chose à faire...

La vie est trop injuste :(.

Sinon, je vous conseille de répondre à l'annonce, le garçon est VRAIMENT tres sympathique, bref, si vous savez pas quoi faire, foncez, ca vaut le coup.

A bientot !!!
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Merci mon TT... c'est sympa.

Appeles quand t'es dans le coin, j'ai une grosse saison en vue.
Allez j'le dis c'te année j'passe la deuze.. :-)

A pouet
robertal
robertal

inscrit le 08/09/05
16 messages
Restons humble, je pense avoir le même niveau que toi en grimpe, nous sommes une équipe de trois et six avec les épouses. Nos gamins grimpent également. Pour nous c'est les voies du la mature, des rochers école du coin ARUDY ARAMITZ etc.... et l'hivers quand on est pas en station c'est le mur d'OLORON (64) le plus grand d'aquitaine je crois. Si tu veux t'exploser ont peut même te proposer la petite aiguille d'ansabère avec des pros par contre il y a FRAYEUR!!!!!!!
Voilà ça reste quand même les pyrénées mais à découvrir pour les néophytes!!!!!!
Adichat...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
la_haut> J'ai grimpé avec Bruno le we dernier, il est toujours sur Thônes. Et il cherche toujours qqun avec qui grimper! Il me demandait justement de tes nouvelles... Et puis si tu passes dans le coin, tiens-moi au jus, on ira boire une binouze! :)
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
>> Robertal. C'est cool, mais pour une semaine, surtout qu'on est déjà Mardi, j'vais pas descendre ds les Pyrénées ;-)

Allez à plus les p'tits loups

J'vais faire fumer les chaussons, il fait bô

:-)
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
bonjour,
je suis dispo les 3 premières semaine d'aout pour allez grimper mais je suis solo !!!! donc si du monde est intéressé pour gde voie (pointe percé ou autres) ou falaise hésité pas à me contacter par mp , situation géographiquee hte savoie plutôt vallée d'arve ou du giffre , niveau 6a
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
un petit up pour ces nouvelles vacances, contactez moi par mail perso ou forum, svp
bonne ambiance
à bientôt
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
ya personne dans les skipasseurs qui fait de l'escalade en hte savoie durant le mois d'août ????
dommage je boirais les bières tout seul ...
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Ben moins ça me tenterait bien mais g bcp de boulot en ce moment... je serais dispo sept et octobre pour grimper + rando (pas grimpé de tt l'hiver et là à part le taff d'accrobranche ki fait un tt ptit tt ptit peu travailler les bras g pas grimpé donc le niveau ça doit être 6A bien trankil voir même 5C...aïe ça fé mal au cul là héhé :p)

g qq potes ki devraient bientôt revenir de blessures aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass