marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me demandais si c'était une spécialité suisse ou si ca existait aussi ailleurs.

Je constate que depuis quelques années un certains nombre de sentiers sont laissés à l'abandon.

Du coté d'ovronnaz plusieurs sentiers ont été laissé à l'abandon comme Pont de Nan-Saille, Saille-Rambert, Loutse-Rambert.

Ailleurs c'est même plus grave. Du coté du grand st-bernard les echelles et cordes de la grande chenalette donnent froid dans le dos.
Des echelles rouillées, qui ne tiennent plus que par la moitié des ancrages et qui sont branlants, des cordes rongées et pourries.

Je me demande si c'est une spécialité suisse ou si on le rencontre aussi ailleurs.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1234 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
J'ai fais une rando hier du côté de la Tournette, et à ma grande surprise, les sentiers ont été rebalisé, entretenu, et les cables nécessaires sur des endroits un peu tendu ont été changé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass