PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Salute amigos

Vous connaissez ?? c'est sympa ?? en tout cas le gars que j'ai vu il y a 10 minutes galérait bien (une tite photo volée pendant que les parents criaient pour que je range ma chambre :D)

je vous laisse j'ai encore une chambre à ranger :p
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Ca a l'air bien casse-gueule comme truc... Ca me plaît bien ! Par contre les atterrissages (je suppose que le gars ne voulait pas faire de la vitesse) doivent être douloureux...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
bah en fait sur les 10 minutes que j'ai passé au velux avec le numérique, il est parti 3 fois et les deux premieres fois c'était 5/7 metres et la derniere par contre plutot 50 m....
D'abord le gars fait décoller son cerf volant puis quand il est bien stable, il enfourche sa monture et essaye de garder l'équilibre...
Vite les parents vont rentrer et si il me voit sur skipass c'est fini... ;)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi je tenterait bien un basejump depuis la grue
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
et, la grande activité de l'été : base jump depuis la grue, ralentissage avec le cerf volant et reception sur le monocycle :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass