Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je sens que ça va fermer ;).
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Moi ce que j'aime bien, et ce n'est pas specifique au forum de skipass, c'est que lorsque quelqu'un en a marre , pique sa crise et crie a tous qu'il se casse .... ben il arrete pas de revenir ...
Meme pas capable de suivre ses propres décisions... Pathetique
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
t inquiète mon gros je profite de mon compte avant qu'ils ne le ferment comme je leur ai demandé... ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
CQFD
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
skiskiss disait:
t inquiète mon gros je profite de mon compte avant qu'ils ne le ferment comme je leur ai demandé...

ça commence à etre long, mais que font les moderateurs???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ElCantalou> L'heure de l'apero sans doute. ;)

Skiskiss> A moins d'avoir une mauvaise memoire, je n'ai justement pas repondu a tes sujets sur la creation d'une asso de ski ! Je n'avais pas d'idee, je n'avais donc pas a repondre a ton sujet.
Me faire soigner, tu n'aurais pas l'adresse d'un bon psy non plus ? Tres facile comme reponse je l'avoue.

Skiskiss disait:
ça pouvait être un projet qui puisse vous intéresser

Mais peut etre fallait il etre plus explicite sur ton projet (que je ne critique pas) : organiser des voyages au ski pour des facs et consorts, oui mais pour toute la France, ta region, ... ?
Plus tu donnes des infos precises, plus tu auras de chances d'obtenir ta reponse.

De plus, je t'ai demandé des liens vers d'autres de tes pots qui ont été fermés, histoire d'analyser la situation sur plusieurs cas . J'ai déduit mes propos du seul post parlant de ton asso de ski, pourquoi aurais je un avis different si tu ne donnes pas d'autres elements "en ta faveur" ?

Et si tu relis bien ce que j'ai dit, je n'ai pas tout critiqué, beaucoup certes mais pas tout.

Si tu veux continuer, MP.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
pastak disait:
ElCantalou> L'heure de l'apero sans doute.

Maintenant c'est l'heure de la sieste, on est mal barrés!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ElCantalou> Que veux tu, les 35H moins la sieste et l'apero plus les repas, ca laisse pas beaucoup de temps pour modérer ...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Skiskiss ton combat pour la liberté d'expression est une insulte a ceux qui vraiment sont victimes de la censure. Tes pleurnicheries à la cali-mero pour sauver des posts moisis dont tu as le secret, vraiment skipass devrait te remettre une médaille ou un truc du style pour bons services rendus à la patrie des pleurnichards et des boulets.

J'ai jamais été un fan de tes posts à la mord moi le noeud, à défendre le spirit de certains pro-riders à la cause perdue, à nous faire part de ton fanatisme pour le DP du siècle etc... Bref, maintenant que tu cries à l'injustice, et que tu dénonces le lynchage publique dont tu es victime, (tu aimes ça à croire) il est temps Skiskiss de faire tes valises, de ramasser ton baluchon, ton sac à skis, tes DP, tes photos de stars acrrochées au mur, ta licence en droit de faire chier, oui il est grand temps de cesser toute cette activité polluante... et reviens vite avec une nouveau pseudo ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon, là, je crois que c'est clair : Aung San Suu Kyi a un pseudo sur skipass.
skiskiss -> Il s'agit pour moi d'un devoir de conscience en signe de protestation contre les abus et surtout en défendeur de nos ( des ) libertés qui nous animent et nous regroupent tous ici...

Perso, je n'aime pas les rédempteurs et je ne te donne pas l'autorisation de te sacrifier pour défendre les libertés qui m'animent... Je suis nettement assez grand pour le faire !
Alors, laisse-moi, s'il te plaît, souffrir en silence sous le poids de cette censure injuste.
Merci d'avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
c'est sur que tu assumes pleinement en postant dans activités été ...
c'est vil de profiter de l'apéro et de la sieste des modéros ... ;)

jusqu'à nouvel ordre mémé n'aime toujours pas plus qu'on la pousse dans les orties ...

Mais nous te remettons quand même une médaille pour le bienfait apporté a l'humanité de ta lutte contre les brimeurs de liberté que sont les méchants modérateurs de skipass ...

"J'en ai informé évidemment les responsables du site pour qu'ils réprimandent eux mêmes les censeurs, mais cette alerte n'a pas eu d'echos. Ni excuses, ni réponse... le silence d'un monde plus qu'opaque..."

c'est vraiment pas de chance les responsables du site sont aussi les censeurs ... bienvenue dans la dictature skipass ...

"pas une seule explication sur cette fermeture alors qu'ils ont l'obligation si ce n'est le devoir d'en donner en message privé.
"

la dictature ne tolère aucune obligation ... c'est une offrande au peuple que de donner des explications ... uniquement les jours de bonté ... (et encore faut pas en abuser)

"Ce post sera fermé puisqu'évidemment skipass n'est pas simplement un site mais une entreprise qui veut se faire de l'argent sur le dos de passionnés, contrôlant tout mauvais dérapage de notre part."

oui on a voulu se faire de l'argent sur ton dos et comme on a toujours pas recu ton cheque malgré les multiples relances ...

"Sinon Oui les modérateurs ne sont pas infaillibles mais moi quand je fais une bourde je m'excuse et même s'il a tort je ne lui manque pas de respect."

ah ?

"FCK ADM" (pas besoin de traduire je pense)
"de toute façon j en ai trop marre de ces cons de censeurs "

CQFD ...

"Moi ce que j'aime bien, et ce n'est pas specifique au forum de skipass, c'est que lorsque quelqu'un en a marre , pique sa crise et crie a tous qu'il se casse .... ben il arrete pas de revenir ..."
"t inquiète mon gros je profite de mon compte avant qu'ils ne le ferment comme je leur ai demandé... "

c'est ce qu'il y a de bien dans la dictature c'est que chacun est libre de ses choix ... si tu veux partir tu es libre ... ce n'est pas a nous de fermer ton compte pour cela ...

bon allez ca devient fatiguant ... on va devoir refaire une sieste maintenant !

bienvenue sur skipass ou plutot au revoir ...
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
révolution contre les méchants!!!!!!!

"je quitte skipass à jamais mais dès demain soyez sûrs que j'aurai un nouveau pseudo"

allez, à bientôt :)

ps : tant d'énergie devrait être consacrée à de meilleures causes que skipass... en tout cas, si tu penses nous atteindre dis toi que tu as beaucoup, beaucoup de marge, tout simplement car on a pas le temps de s"attarder sur ce genre de problèmes. Soit on accepte les règles de base pas si compliquées, soit on va voir ailleurs. 99,5% des gens y arrivent et c'est ce qui permet au forum de rester un espace civilisé et lisible... Le 0.5 % qui reste, franchement, comment dire... ;)