Inward666
Inward666

inscrit le 02/08/05
1 message
salut a tous,

bon voila, j'ai prévu de faire du kayak + camping avec des amis et comme j'ai jamais fais de camping dans une tente dans un camping (euh je sais pas si je suis clair la...bref). En matière de sécurité dans un camping je me demandais si les gens ferment leur tentes et comment ? parce que moi j'ai une tente a 2 € et je vois pas comment je peux faire :( parce que je compte resté 2 ou 3 jour au meme endroit et puis bougé etc. Donc laissé mes affaires dans la tente !!! euh c'est pas un peu dangereux ?

Merci
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Heu, en fonction du camping, si c'est un camping avec piscines karakoé tout ça tout ça, plus de "beaufs" donc legerement plus de risques que dans un petit camping tranquille, le mieux c'est de metre ses soux, ses papiers et tous es objets de valeurs dans une voiture ou de les garder sur soi, parce qu'une tente, ya rien de plus faciles a ouvrir :)
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
Comme le dit pietro-beretta, si tu es dans un camping tranquille à la montagne, tu ne devrais pas avoir de probleme. Apres des années de camping, je n'en ai jamais eu. Il faut bien ranger tes affaires pour ne pas les laisser en evidence et donc eviter de créé l'occasion facile. Tu peux laisser tes affaires dans la tente fermée, je ne pense pas qu'elle soit visitée. Et quand tu vas à la douche ou au bar, tu laisses les sous et les papiers dans la voiture!
Inward666
Inward666

inscrit le 02/08/05
1 message
ah donc ma voiture se transforme en coffre enfin de compte, arff faut que je prevoit un service de sécurité, des chiens de garde, des détecteurs de mouvement loooool

bon je vais dans des camping familiale cet été, donc on va bien voir et puis si on me pique mes affaires ben j'irai faire du nudisme lol. euh quoi que non...

en tout cas merci pour les infos, c'est bien l'experience quand memem
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass