Sondage : vainqueur du Tour 2006

(28 votes)
Jan Kirsipuu dans l'equipe DSC
7,1%
2 votes
Annie Cordy
7,1%
2 votes
A Valverde
7,1%
2 votes
F Mozer revenu grace au sang de Armstrong
3,6%
1 vote
I BAsso
28,6%
8 votes
le vieux Ullrich
28,6%
8 votes
Henri Sannier
7,1%
2 votes
D Cunego
0%
0 vote
David douillet chez la DSC
3,6%
1 vote
Arlette Laguillet
7,1%
2 votes
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bon aller le Tour de la honte est achevé

beaucoup mise sur Hincapie l'année prochaine, eh oui chez les ricains meme les sprinters de 35 ans peuvent gagner le tour

vos pronostics?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Encore un peu jeune Valverde à mon avis...mon je penserais plutôt à un Basso ou un Ulrich décomplexé!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Vu les grands connaisseurs de vélo, les donneurs de leçons, les experts qu'il y a sur skipass, je penses que le vainqueur se trouve parmis les skipasseurs. Je me lance, je dirais bobby ewing, mickael 3600 mais il y également d'autre champion sur le forum alors à ceux que j'ai oublié, ne soyez pas véxés et veuillez m'excuser.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
penny (25 juillet 2005 19 h 27) disait:

Vu les grands connaisseurs de vélo, les donneurs de leçons, les experts qu'il y a sur skipass, je penses que le vainqueur se trouve parmis les skipasseurs. Je me lance, je dirais bobby ewing, mickael 3600 mais il y également d'autre champion sur le forum alors à ceux que j'ai oublié, ne soyez pas véxés et veuillez m'excuser.

et Vino?il est pas assez beau,notre Kazahk?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
euh ce n'etait pas un post moqueur, histoire de rire un peu

euh moi, je fais du velo oui, mais j'ai des petits pb de poids, je ne pense pas etre au point pour gravir le ventoux
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3707 messages
Je prends un an sabbatique, je vais RE-CO-NAI-TRE toutes les etapes,c'est comme ça qu'on gagne,non?

Ah, il me manque quelquechose.... une equipe

Allez les skipasseurs, inscrivez vous, il en faut 9 qui veuillent RE-CO-NAI-TRE les etapes

Ah, il me manque quelquechose.....un pharmacien....

No problem, suffit de pousser la porte de mon voisin d'à coté.

Bon ben voilà tout est là, manque plus que le parcours!

Et hop, qu'on se le dise un skipasseur va gagner le tdf,
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
ok neige je suis partant. Faut demander à G de nous fournir les maillos et les velos. En fait on reconnait juste la 1ere étapes le but ultime étant d'arriver dans les délais....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
neige, j'ai même trouvé le nom de votre équipe: la branlot team. Vous n'aurez pas fini le prologue( même dopés comme des cochons) que les autres seront sur les champs élysée.
Et oui, le talent ça n'est pas donné à tous le monde.
Par contre sur le forum il y a plein d'Armstrong de la langue de pute alors à tous ceux là un maillot jaune s'impose .Au fait vous qui destestez Armstrong, j'oubliais de vos dire que mercredi j'organise un diné. Donc si vous voulez venir parler de votre passionnante haine contre ce mec n'hésitez pas, le repas sera bon.
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
penny t'es pas drole du tout:
On s'en tape d'armtrong on se fait juste un délire. et puis je te promets que je fini le prologue avant qu'il ai commencé la deuxième étape
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3707 messages
Trace, laisse tomber, M'sieur penny est un etre superieur, monsieur detient LA(lol) verite. Il s'emporte vite si on doute de son idole!

Penny, tu dois un sacre cycliste, tu rejoins notre equipe, lol!
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
bon je ne vais pas rester ici moi.
Armstrong n'est pas pas le seul a se doper ça c'est sur. Il y a pas de preuse que ses produits sont mieux que les autres.. et meme si il a qd meme une volonté de fer.
non on ne l'aime pas car il gagne trop et sans faiblesse. c'est fatiguant d'avoir une machine a gagner américaine russe ou moldave c'est pareil on s'en lasse.
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
et meme s'ils le sont...*
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
neiges, vu que je suis un être superieur (là encore tu accuses sans preuves, ça devient une habitude non?), je ne vais surement pas aller dans votre équipe. Je vais chez discovery channel, une équipe digne de mon niveau. Le nouvel armstrong arrive en ma personne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass