aKRObate (21 juillet 2005 22 h 29) disait:
Commencer par faire du free fly
Yeaaaah!!! Mais c'est quoi au juste le free fly en en kite? "vol libre", ok, mais bon en kite j'avais encore jamais entendu parler...
ptér fait un peu de KGB avt de te lancer sur l'eau
Ouh la c'est quoi ce trip là? Tu veux que le débutant rentre un KGB c'est ca??? Heu... explique moi là...
pour l'eau prendre une aile a boudin et non une aile a caisson c'est redécollable sur l'eau
Hé mon gars t'es resté bloqué en 99 ou quoi??? C'est finit, les f.one starter et autres mosquitos!!! Maintenant le caisson ca redecolle généralement très bien, et c'est globalement aussi perfo que le boudin... Perso je navigue en boudin, mais pour un gars qui veut aussi faire du power kite sur neige ou sur terre je lui conseilles sans hésiter de prendre du caisson (flysurfer.de, peter lynn...) il le regretera pas...
Bon allez akrobate explique moi un peu ton trip la...!?! T'as voulu faire une blague ou quoi avec ton poste? Dans ce cas là excuse moi, je n'ai pas été très receptif...
Bon sinon Weeman, sassou a assez bien résumé la situation: avant toute chose, va prendre des cours, fais toi un stage de 2-3 jours dans une kite school, et après on en rediscute ok?
Allez bon courage, tu vas voir le kite c'est énorme...
Un site généraliste pour checker + d'infos:
www.flysurf.com
inscrit le 27/04/05
306 messages