treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
alors voila.

J'ai fais du skate et je fais du ski avec une grande passion (lol). Et la je reviens d'une semaine de ski freestyle a tignes (Ucpa)

En revenant de sa , j'ai eu envie de reprendre. Mais pour progresser en ski je me suis demander si je n'allais pas me mettre au roller. Il est evident que sa doit aider en ce qui concerne , les grabs , les rotations etc...

J'ai donc le choix entre reprendre le skate, matiere que je connais deja bien (cheville casser) et le roller (j'ai fait du street hockey et un peu de saut).

J'aimerais vraiment savoir si le roller fait bien progresser en ski freestyle. Si oui je pense que je vais m'y consacrer.

Et aussi , entre des roller freeride ( roue en ligne mais antivibration etc..) et des roller agressifs, en ce qui concerne la stabilité a la recep , lequel sont les plus stable ? agressif ?

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass