BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7889 messages
Matos : 93 avis
je pars pour malte en aout, je grimpe un peu mais ma copine pas...Y a-t-il des skipasseurs qui sont allés grimper là-bas ? Savez-vous s'il y a des voies tranquilles à faire tout seul... Celà vaut-il le coup que j'emmène mon matos, ou vaut-il mieux que je me paye quelques 1/2 journées encadrées... (j'ai commencé à grimper il y a 2 mois, mais je maîtrise les voies très courtes (10m)côtées jusqu'à 6c de la petite falaise à côté de chez moi )
merci pour vos réponses
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Salut

Moi je suis partiti a Malte pendant les vacances de Pacques , et franchement je pense que cela vale la peine d'emporter ton matos . Perso je n'ai pas vu un seul petit bout de falaise ( sur internet ils précisent bien que l'on peut grimper la bas ) . Et puis , c'est pas pour dire , mais Malte ca ma vraiment décu . C'est vraiment tout petit , rien a faire , et les plages moins belles que celles de Corse par exemple . Sur que pour moi il vaut mieux partir en Corse qu'a Malte !!

voili voilou
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7889 messages
Matos : 93 avis

ce site montre bien quelques falaises
www.malta-rockclimbing.com
Envisageable tout seul ...???
Malte m'intéresse pas spécialement pour les plages qui semblent être plus des criques qu'autre chose. La dimension historique de l'île, son architecture semblent bien intéressants aussi( même que Corto Maltese y est né :-)
La grimpe serait la cerise sur le gâteau ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass