sur votre vtt y'a des cornes!?
j'hésite à mettre des cornes sur mon kona hahanna... le cintre n'étant pas droit ca fait un peu moche non?
j'hésite à mettre des cornes sur mon kona hahanna... le cintre n'étant pas droit ca fait un peu moche non?
BeupBeup (12 juillet 2005 14 h 19) disait:
Perso, je suis crosseux
j'ai des cornes et je trouve ca beau
Maintenant ce n'est pas non plus indispensable mais je ne pourrais pas m'en passer
Tchak-Tchak (12 juillet 2005 14 h 32) disait:
[quote=BeupBeup (12 juillet 2005 14 h 19)]
Perso, je suis crosseux
T'inquiète, c'est pas comme si tu faisais ton coming-out non plus...
j'ai des cornes et je trouve ca beau
1-j'adore le double sens de cette phrase, mais on ne va pas relever
2-oui, mais vu les gouts des crosseux...
Maintenant ce n'est pas non plus indispensable mais je ne pourrais pas m'en passer
Il me semblait pourtant qu'un truc indsipensable c'était un truc dont on peut pas se passer...
Bon, allez, zou, j'arrete d'embeter les crosseux... Je retourne bosser !!!
Tchak-Tchak (13 juillet 2005 17 h 17) disait:On est bien d'accord. Je me définissais (plus haut) plutot comme crosseux parce que je roule en semi-rigide et que j'aime autant monter que descendre. Je ne suis pas trop du style a tourner un rond sur circuit ; j'adore découvrir des sentiers et passer vite dès que y'a des cailloux.
Disons que je trouve dommage de réduire un sport aussi riche et générateur de sensations que le VTT à une unique et simple de ses facettes qui est de rouler en rond sur des circuits le nez dans le guidon... Pour certains, le VTT se résumerait à bouffer un max de bornes le plus vite possible, de préférence devant ses concurrents. Dommage.
Le VTT, c'est fait pour voyager, pour s'évader, pour s'amuser, pour faire le plein d'émotions, de sensations de glisse, de vitesse, de peur aussi...
Bref, c'est une activité riche et plurielle. Vive la diversité.
Tchak-Tchak (14 juillet 2005 02 h 12) disait:Je ne vois pas ou est le problème en fait! Tant mieux pour eux s'ils aiment se qu'ils font !
Bah si tu ne correspond pas à la catégorie de gens que je décris (et ces gens là existent oh oui !!!), je vois pas pourquoi tu te sens visé...
Les crosseux, c'est comme le reste : Y'a le bon crosseux, et...
inscrit le 01/07/05
8533 messages