ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
Le matin et le soir (avant et après le thermique donc), il y a moyen de faire du wake sur le lac.

Au CND monteynard, près du trefford (suivre le chemin derrière la barrière en obrdure du parking et du camping des voileux).

Le gars qui s'occupe de l'école de ski est vraiment cool, l'ambiance est bonne et il y a quelques wakeboarders qui n'attendent que d'être rejoints par d'autres affolés.

De toute facon, si c'est pas pour faire du wake, vous êtes aussi bienvenus pour une binouze sur le plage.

Si vous me cherchez pour boire une binouze ou rider un coup, demandez ced (le seul belge du club, facile à repérer avec ma plaque belge sur la voiture).
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yep ! Moi ça me dit bien ! J'ai bien envie de monter en Aout tiens !
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Cedric Gallet???
c'est toi??
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
ben... non....
moi c'est vandermot (un nom bien de chez moi)
Peu de chances qu'on se connaisse, je viens de débarquer et je connais pas encore grand monde
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et tu creche où Ced ? Treffort ? Sur Gre ?
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
là je crèche à fontaine et je monte souvent à monteynard
Si t'es emballé wake, on organise un stage du 15 au 19 aout.
Le coach c'est moi, le prix tourne autour de 250 neurones (bateau officiel avec haut mat et poids dans le bateau)
Sinon passe un peu quand tu veux, l'endroit est tranquille
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca me tente bien mais cette semaine là je suis sur les vagues de Bretagne.
Mais je vais monter avant et après :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass