Manouche65
Manouche65

inscrit le 06/11/04
1 message

Salut à tous,

tous à Bagnères de Bigorre, le samedi 25 juin pour la seconde édition des 12 Heures VTT. Il s'agit d'une épreuve d'endurance par équipe de 1 à 5 maxi. Parcours ludique, animations diverses toute la journée ( tir à l'arc, Mountain Board, percus africaines, ...) et concert gratuit en soirée avec Farat el Mültazof, l'air de rien et Ecstatic Frog.
Départ à 9h00 et arrivée à 21h00.
Pour les jeunes de 13 à 16 ans et les féminines ne désirant pas participer aux 12 heures,épreuve de 6 heures sur le même principe,départ à 15h00.

Toutes les infos sur http://lsv65.free.fr

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'aime le vtt, j'aime bagneres mais j'aime pas aneto!
ca n'engage que moi...
Manouche65
Manouche65

inscrit le 06/11/04
1 message
ok pour Anéto, chacun ses choix mais ce n'est pas Anéto qui organise, Anéto est seulement le partenaire de la manif.
Nous sommes une assos de jeunes ( LSV ) et comme pour toute organisation, nous avons besoin de partenaires...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ca a l'air sympa cette course, c'est dommage que je sois pas là pour là faire, boarf, y'en aura bien une l'an prochain.
Apparement c'est reconduit chaque année.
En 12h tu dois en avaler des km en VTT, même à 5 non?
Bonne chance pour l'orga.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass