eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
voivi 2 model qui sont apeu pres au meme prix et je voudrai savoir lequel vous preferez :

lapierre 290tecnic fsx
ou
canyon nerve xc 4
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bon ... le LP 290 FSX ... faut bien se dire qu'un tout suspendu à 1100 euros est de l'entrée de gamme ... et ca pompe ... je dis pas ca parce que je j'aime pas Lapierre (bien au contraire, j'ai un lapierre et j'en suis super content).

Maintenant pour de la rando, ca va tres bien, confort, etc.

Franchement, je serais à ta place, pour 1100 euros je me prendrais plutot un super semi-rigide qui sera bien plus sportif (355 pro race dsq). Si tu veux vraiment un tout suspendu, je te conseille plutot d'économiser un poil plus pour te prendre le premier x-control comp.
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
tu sais sur le lapierre 290 tenic fsx il y a l'amortisseur arriere qui est reglable et blocable dc plus de pb pour le pompage en montee !!!!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
tu l'as essayé ? ;-)
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
pkoi
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

parce que ca pompe à mort ;)
c'est le jour et la nuit par rapport à un x-control, meme le premier modele.

Et puis si tu en prends un, dans un an tu vas vouloir changer ta fourche car la Suntour est vraiment trop dure (sauf si tu fais 110kg), et meme en mettant la pre-contrainte à zéro tu as un SAG de 0 pour 70kg... du coup autant prendre un x-control tout de suite.

Tiens regarde ca:
velovert.com

eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
et c pour ca que dieu inventa le ... blocage de fourche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass