carlinette
carlinette

inscrit le 23/05/05
46 messages
Bonjour,

Je vous rassure ce n'est pas pour la cueillir mais pour la filmer et la photographier!

Je sais où en trouver mais seulement sur les hauteurs de Roubion...mais Isola 2000 ????(où nous allons y passer un séjour en été c'est prévu)

merci.
carlinette.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
avis pour eux qui vont répondre...ecrivez-le dans un message privé, afin que ceci ne soit pas lu par des malfaiteurs, fau bien savoir que n'importe qui peut lire ce poste...

je sais ou il y en a pas mal...t'as un message!
carlinette
carlinette

inscrit le 23/05/05
46 messages
merci.....oui dîtes moi par MP svp??

effectivement il y en a qui les arrachent.....comme d'autres fleurs, et je me suis accrochée avec un papy une fois qui les arrachaient et les cachaient dans sa culotte!(car en plus en zone réglementée et interdite de cueillette)
ne rigolez pas!!!!!

idem avec toutes les belles fleurs (au fait elles sont sorties et nos montagnes sont parées de très belles couleurs multicolores... crocus gentiannes et cie...si on les arrachent on ne les retrouvera plus l'an suivant!

oui laissez nos fleurs et clic clic photos!
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
a bon ça fait pousser le zizi?

ok:--->[]
carlinette
carlinette

inscrit le 23/05/05
46 messages
non mais il disait que le garde n'irait pas voir là pour vérifier sa ceuillette interdite!

mais ne dérapons pas....c'est pas le but du sujet.

bon alors personne ne connait sur le lieu même d'Isola 2000?
c'est si rare?
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ok desolé carlinette!
carlinette
carlinette

inscrit le 23/05/05
46 messages
c'est moi qui suis désolée d'avoir détaillé, mais j'en avais été si surprise aussi.....mais oui faut préserver cette fleur comme toutes les autres aussi.

Bon alors faut que j'aille ailleurs pour la trouver et la photographier ou la filmer??

Ha belle Edelweiss cache toi bien....

lol g@ucho.

merci

carlinette (bien contente d'avoir trouvé ce forum si sympa. je suis nouvelle mais c'et vraiment sympa++)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
desolé mais pour la fleur je peux pas t'aider!
carlinette
carlinette

inscrit le 23/05/05
46 messages
pas grave et merci....lol .... de toute façon je vais la chercher le nez dans les chaussures pour ne pas l'écraser et je la trouverai peut être?
c'est l'aventure après tout.
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
bon chance d'en ta quete

sinon il y a pas mal de residences et hotels qui s'appellent comme le fleur donc il y en a surement

ok je ---->[]
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ça me rappelle ma quête pour trouver des sabots de vénus mais j'en ai trouvé et je crois que ce sont les plus belles fleurs qu'il m'ait été donné de voir
bonne chance
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
et la fleur, elle sentait bon ou elle puait les pieds??

oki, ciao --> []
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
stephauski (01 juin 2005 13 h 47) disait:

et la fleur, elle sentait bon ou elle puait les pieds??

oki, ciao --> []

lol bien vu! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass