fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
iop tous le monde je veux me remettre a l'escalade (ca vas faire 8 ans que j'en ai pas fais)
j'aimerais savoir s'il y en a qui pratique sur les murs de paris (14e 17e 19e...) pour que je puisse reprendre avec quelqu'un c'est toujours mieux merci. ;)
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Et bien pour reprendre tu peux allez un peu partout ;)

Perso j'affectionne particulièrement Antrebloc a Villejuif, ambiance cool avec des gens très sympa, musique, pas besoin de baudards, tout les niveaux, et voies souvent changer... Et surtout une très bonne hygiène dans les vestaires et toilettes ainsi que dans le sauna...

Après y a mur mur a issy les moulineaux et Pantin, Issy les moulineaux est sympa mais le fait d'avoir plusieurs salles séparées nuit beaucoup à l'ambiance, et la propreté c'est pas trop ça je trouve... Enfin bon cca aide pour mes jours de repos c'est juste à coté de ma caserne....

Voilou ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
ok merci vais faire un tour a villejuif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass