Alerté par ma loutre, j'entre dans la discussion! Je ne sais pas sur quoi se base ma consoeur pour évaluer mon niveau equestre, mais je pratique l'équitation depuis presque aussi lgt que le ski, cad une grosse dizaine d'année! J'ai fait du classique pdt des années (dont les championnats de France FNSU en combiné dressage/CSO que je conseille vivement aux étudiants: pure ambiance!) mais ça fait 3 ans que je fais du horse ball à tps plein sur Toulouse avec mon poney de compétition dont tous les skipasseurs toulousains ont entendu parlé
Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul idiot a avoir 2 passions parmis les plus chères du marché... Et pas si facile à combiner puisque, surtout qd on a match le dimanche! D'ailleurs, j'ai mis le poney à l'entrainement pour taper des backflip sur des tables de 25m afin de gagner du temps et de l'argent... ça a pas encore porté ses fruits, mais on y travaille!
Voili voilou, sinon, y en a qui font du ski-jöring (peut être ça s'écrit pas comme ça...)? Si oui, où ça?
inscrit le 21/03/05
98 messages