BOUCLEDOR73 (12 aoû 2010) disait:
J'ai un Dawg (2010) aussi que je compte upgrader au fur et à mesure un peu dans cet esprit.
T'as mis une potence courte ou bien ? On voit pas sur la photo.
Je pensais mettre une pike en remplacement de la tora d'origine qui risque de pas tenir longtemps au vu de l'utilisation même si je reste un "jeune" Padawan en ce qui concerne l'enduro !
Sinon, j'ai aussi un "endurigide" que je vends d'ailleurs ... si quelqu'un veut un deuxième bike...
je te reponds un peu tard mais bon...
si tu remplaces la Tora, plutot qu'une Pike, passe une Lyric en 160, ça va t'aider dans les profils decendants, la pike est tres bien mais ça ne va pas te relever le poste de pilotage, et avec la 160 ça ne gene pas au pedalage
change aussi l'amorto, le Ario est une daube , passe une Fox RP2 / 23 si tu peux, gaffe a l'entraxe, en 2010 ça doit etre 190mm
mets aussi un cintre de 710 de large, l'origine doit etre une 640, potence courte oui , et si tu peux passe des disques plus grands.
tu va bien t'amuser avec ce spad, il est tres agreable et joueur
m'en suis bien servit en station, en DH et je suis pas trop a al rue avec, et meme si ce n'est pas le meilleur pedaleur, il a une motricité incroayab'.
par contre , t'aurais du opter pour un Coilair, plus dans le programme
tiens le miens est mort une chute a vrillé le Four Bar, et le cadre est voilé
je vais recuperer un Yeti si tout va bien
Boucledor si tu veux des pieces... MP
inscrit le 12/09/05
1098 messages