Honnetement, le Ventoux par Sault, c'est presque pas assez raide en fait... Des préliminaires sans fin, tu attends qu'il se passe enfin quelque chose, tu attends... Bref c'est surement moins raide, mais moins drole aussi je trouve.
Tchak-Tchak ( 3 mars) disait:
Je t'ai envoyé les stats
Honnetement, le Ventoux par Sault, c'est presque pas assez raide en fait... Des préliminaires sans fin, tu attends qu'il se passe enfin quelque chose, tu attends... Bref c'est surement moins raide, mais moins drole aussi je trouve.
Sardineaioli05 ( 5 mars) disait:
Sardineaioli05 ( 3 mars) disait:
@ak : si ça se fait on sera plutôt du coté touriste avec les potes (Sault)...
J'essaie de les motiver pour un trip de 3j au départ d'Aix, c'te bande de faignasse...
- Aix Sault via gorges de la Nesque
- Ventoux via la piste du Bâtiment depuis Sault
- Sault Aix via le petit Colorado.
Du coup Bédoin ça fait "loin"...
ak ( 9 mars) disait:
après si il y a encore couvre feu je pense aller en suisse...
j'aimerais pouvoir rouler longtemps... histoire d'essayer un truc...
je trouve ça très beau...
tailfin.cc
ronron (10 mars) disait:
C'est pas un cas de figure qu'on rencontre souvent en effet.
Après un cimetière est en libre accès aux pietons, parfois selon des horaires.
Donc rien ne t'empêche de le traverser à pied et je suis quasiment sur qu'aucun panneau ne t'empêche de le faire à vélo, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
ak (10 mars) disait:
je trouve ça très beau...
east bear (20 mars) disait:
Des jantes de Lexus ça passe sur ton cadre ? Parce que j'en ai des pas chères et tu peteras pas un rayon là dessus
Sardineaioli05 (20 mars) disait:
east bear (20 mars) disait:
Des jantes de Lexus ça passe sur ton cadre ? Parce que j'en ai des pas chères et tu peteras pas un rayon là dessus
Arff... ça me fait penser qu'on ne trouvera plus de cadre Salamandre... RIP
inscrit le 30/07/02
18K messages