Ouais.
Ça en dit long.
Ça en dit long.
east bear (16 oct.) disait:
Pourquoi ils viennent encore les gens des autres pays? Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas au juste?
squier (17 oct.) disait:
Pourquoi acheter une clé à rayon alors qu'une simple pince plate (et 1 goutte de lubrifiant ) suffit ?
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:
squier (17 oct.) disait:
Pourquoi acheter une clé à rayon alors qu'une simple pince plate (et 1 goutte de lubrifiant ) suffit ?
Euh tu as vraiment déjà testé ? Personne ne t’oblige a acheter quoi que ce soit en fait... c’est juste qu’avoir des bons outils, ça permet tellement de moins se faire chier !!!
RPM (17 oct.) disait:
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:
squier (17 oct.) disait:
Euh tu as vraiment déjà testé ? Personne ne t’oblige a acheter quoi que ce soit en fait... c’est juste qu’avoir des bons outils, ça permet tellement de moins se faire chier !!!
Surtout vu le prix d’une clef à rayon ...
squier (17 oct.) disait:
squier (18 oct.) disait:
On parle d'ne pince plate et pas d'une clé plate
G.Abitbol (23 oct.) disait:
Hier même endroit ... je devrait passer plus souvent en ville, y s'passe des trucs !!!
ronron (22 oct.) disait:
Savoir griller un feu pour être décaler avec la circulation?
C'est quoi cette connerie?
C'est pas qu'une question de pas habitués.
Juste que plus tu as de cyclistes, plus tu as d'accidents de cyclistes, habitués ou pas.
C'est aussi peut être du à l'augmentation des cyclistes sur des itinéraires dénues de pistes cyclables séparées de la chaussée.
djoude65 (24 oct.) disait:
Parmi ceux qui roulent en montagne mais pas en bike park, est-ce que certains ont adopté les casques avec mentonnière amovible ? Après une bonne crêpe qui m’a valu 2 cotes en vrac, et un retour de vélo dans le visage, je pensais prendre ce type de casque mais j’ai peur du concept un peu batar. Je vous remercie d'avance
squier (22 oct.) disait:
C'était malheureusement attendu avec l'augmentation du nombre de cyclistes
pas forcément habitués
Il y a des réflexes à avoir
- jamais derrière un bus ou un camion
- savoir griller un feu pour être décalé par rapport à la circulation
- entretenir son vélo
- un minimum de concentration
etc, etc
Alors moi, j'ai un casque intégral super aéré mais homologue DH pour l'enduro et la allmountain : le IXS Trigger FF.
Voilà mon avis et mon test : 26in.fr
Pour résumé, je roule plus qu'avec ça quand je sais que je vais faire du technique ou un peu envoyé soit la plupart du temps, hiver comme été.
Là, je vais aller rouler, avec les feuilles et un terrain humide un peu glissant, je vais le mettre.
inscrit le 24/06/14
25K messages