karamazofaucunlien (12 sept.) disait:
Private joke inside, TT m'a fait une magnifique démo de l'efficacité du liquide préventif sur cette route
Alors qu'elle était entièrement recouverte de gravillons tous neufs !
karamazofaucunlien (12 sept.) disait:
Private joke inside, TT m'a fait une magnifique démo de l'efficacité du liquide préventif sur cette route
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:Je ne sais pas. Chez les jeunes, les modèles sportifs sont efficaces en général... En Vendée ou en Bretagne des Voeckler ou des Barguil ont amené des jeunes au vélo et à se déplacer à velo plutôt qu'à scooter... (Bon faut dire que vu le prix des vélos, si les parents refusent peut être de sortir un deuxième billet pour le scooter !)
Faire semblant de croire que les habitants de ta commune vont se mettre au velo parce que le TDF y passe, ça serait pas juste (un peu) totalement complètement stupide par hasard ?
karamazofaucunlien (13 sept.) disait:
La question n'est pas d'être cohérent avec ses collègues mais avec ce pourquoi tu as été élu. Le tour est une grosse machine polluante, c'est tout à fait cohérent de le dire quand tu te soucies un tant soit peu de l'écologie. Si tout le monde ferme sa gueule, y'a peu de chances pour que les mentalités évoluent, c'est sûr. Et franchement, le bad buzz orchestré par les médias poubelles, tu t'en branles pas mal quand tu fais de l'écologie vu le niveau...
Faut juste savoir écouter les critiques et savoir s'en servir pour avancer, mais bon, c'est pas très français ce spirit là.
Hellsass (13 sept.) disait:
Faire passer le tour à Lyon juste pour faire annuler la WNBR, c'est un peu gros quand même...
ak (14 sept.) disait:
question selle vélo...
j'ai depuis des années des selles italia, très confortables, plutot épaisses et rembourrées...
qu'est ce qu'apporte une selle très rigide, fine et dure? mis à part le gain de poids j'entends...
merci d'avance
ak (14 sept.) disait:
ok... t'es prêt pour les ventoux tranquillou...
karamazofaucunlien (14 sept.) disait:
ak (14 sept.) disait:
Pas avec une telle chaleur...
ak (14 sept.) disait:
karamazofaucunlien (14 sept.) disait:
ak (14 sept.) disait:
Pas avec une telle chaleur...
c'est marrant, moi j'adore rouler sous la chaleur... je me sens vivre quand je coule comme un boeuf sur mon guidon...
inscrit le 30/07/02
18K messages