ak (26 juil.) disait:
je viens de voir ça:
Samedi 19 septembre, 20ème étape : Lure - La Planche des Belles Filles (CLM individuel) 36km
vous en pensez quoi?
Tibopino gagne le tour de France !
besmedve (27 juil.) disait:
besmedve (28 juil.) disait:
Ha non, en speedfit les gars ils montent et descendent le même versant.
Là c'est pour changer de vallée tout de même... et ça change tout
besmedve, comme ça, tu montais et tu descendais à vélo.
pinkbike.com
ronron (29 juil.) disait:
Connaissant le loustic, il a du se lancer un défi manual ou wheelie sur la descente.
Déjà le monter en dh, faut être perturbé.
ronron (30 juil.) disait:
Y avait pas de valve sur le topcap?
Il a pas un peu stoné au démontage?
Normalement si, ça aurait quand du lui mettre la puce à l'oreille, toujours mieux que le topcap dans la face.
seb68 (30 juil.) disait:
ronron (30 juil.) disait:
Y avait pas de valve sur le topcap?
Il a pas un peu stoné au démontage?
Normalement si, ça aurait quand du lui mettre la puce à l'oreille, toujours mieux que le topcap dans la face.
Il y avait bien une valve, derrière un joli capuchon anodisé ...
il est bizarre son bike : chambre à air a double valve ; montage Shigura levier XT / étrier MT5 ; matching résine/métal des plaquettes ; amorto avec une course plus longue que d'origine, ...
l'ancien proprio devait être un vrai Gear Geek !
seb68 (30 juil.) disait:
ronron (30 juil.) disait:
Y avait pas de valve sur le topcap?
Il a pas un peu stoné au démontage?
Normalement si, ça aurait quand du lui mettre la puce à l'oreille, toujours mieux que le topcap dans la face.
Il y avait bien une valve, derrière un joli capuchon anodisé ...
il est bizarre son bike : chambre à air a double valve ; montage Shigura levier XT / étrier MT5 ; matching résine/métal des plaquettes ; amorto avec une course plus longue que d'origine, ...
l'ancien proprio devait être un vrai Gear Geek !
east bear (30 juil.) disait:
seb68 (30 juil.) disait:
ronron (30 juil.) disait:
Y avait pas de valve sur le topcap?
Il a pas un peu stoné au démontage?
Normalement si, ça aurait quand du lui mettre la puce à l'oreille, toujours mieux que le topcap dans la face.
Il y avait bien une valve, derrière un joli capuchon anodisé ...
il est bizarre son bike : chambre à air a double valve ; montage Shigura levier XT / étrier MT5 ; matching résine/métal des plaquettes ; amorto avec une course plus longue que d'origine, ...
l'ancien proprio devait être un vrai Gear Geek !
Y'a vraiment des gens qui font n'importe quoi.
Mon vieil enduro 26 que j'avais acheté d'occaz, le mec avait bien fait nimp aussi.
Les deux plus belles c'est d'une part d'y avoir monté des ZTR Flow qu'il avait repercées lui-même comme un sagouin pour pouvoir y mettre des chambres à air à valve shredder (irrécupérables je les ai balancées) , et d'autre part d'y avoir monter une 36 talas qu'il avait bidouillée pour la rendre encore plus pourrie qu'une talas stock. Je l'ai balancée aussi, évidemment.
Calixte (30 juil.) disait:
WS c'est quelle 350 ? J'ai la R mais je ne trouve aucune notices sur son fonctionnement/demontage/entretien... (pour les cr et ncr on trouve très facilement)
avec ça tu devrais tout bien comprendre:
support.marzocchi.com
Dans "drawing" t'as la vue éclatée, dans "tech" t'as les couples de serrage et les volumes d'huile + le manuel à télécharger.
inscrit le 21/10/09
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