Bonjour...
Biiiim
Au revoir
Biiiim
Au revoir
pingouinnuclaire (15 jun 2011) disait:
Chox (14 juin 2011) disait:
pingouinnuclaire (14 juin 2011) disait:
Euh, c'est des CR déguisés plutôt (J'avais les CR sur mon précédent bike) et j'en suis parfaitement content! D'ailleurs une des meilleures paires de freins que j'ai jamais eu (J'ai fait quasiment toutes les marques pourtant...)
Soit j'ai de la chance, soit t'as pas eu de bol
Heu oui (levier CR mais l'étrier n'est pas un CR)
A moins que tu l'ais fais modifier.
Un ami à monté çà sur son Démo et il s'en plaint.
un X0
un CR
http://files.myopera.com/badmadcyclist/blog/AvidElixirCR.jpg
Dis moi où est la différence?
un Juicy
http://images.jensonusa.com/large/br/br306c09bca_140._rear.jpg
Dis moi où est la ressemblance?
(C'est sans méchanceté aucune...)
karamazofaucunlien ( 5 juil. 2011) disait:ça veut dire que la fixation du mécanisme de changement de plateaux n'est pas sur un collier que tu visses sur le tube vertical du cadre, mais est brasée à demeure sur ce tube.
Ca veut dire quoi dérailleur avant à "braser"?
Siouplé?
J'ai un pote qui vend son bike je vous laisse le lien si ca vous interresse ....
velovert.com
Mig (21 jui 2011) disait:
Pour ma part c'est Lapierre Zesty 314. J'en suis super content.
Merci pour vos réponses les gars, du coup je pense que je vais le faire reprendre et pas m'embeter a tout changer et mettre un fric fou pour pas grand chose, je vais m'orienter sur un truc plus enduro, j'ai trouvé pour rester sur la même marque le prowler 3.0
ktm-bikes.at
Si ca vous parle n'hésitez pas a m'en dire plus
karnaag ( 2 aoû 2011) disait:
Ce ne sert à rien le blocage sur l'amorto arrière. C'est un artifice pour les amortos premier prix qui pompent, et qui n'ont alors que deux positions (ouvert qui pompe, et bloqué. Les amortos haut de gamme ont un système de plateforme genre Propedal, et n'ont pas de blocage.
La différence c'est que, contrairement au RP2 qui a une molette bleue pour le réglage du propedal en cours d'utilisation, hé bien le propedal du Float R est réglé d'usine (tu as trois réglages, FIRM/MEDIUM/SOFT). D'ailleurs
tu peux le faire régler lors de la révision.
maxlord_fr ( 9 août 2011) disait:
Sinon, aujourd'hui j'ai tout simplement explosé mon amorto... je mettrait une photos... je suis dégouté...
Alicejeglisse_67 ( 9 août 2011) disait:
karnaag ( 2 aoû 2011) disait:
Ce ne sert à rien le blocage sur l'amorto arrière. C'est un artifice pour les amortos premier prix qui pompent, et qui n'ont alors que deux positions (ouvert qui pompe, et bloqué. Les amortos haut de gamme ont un système de plateforme genre Propedal, et n'ont pas de blocage.
La différence c'est que, contrairement au RP2 qui a une molette bleue pour le réglage du propedal en cours d'utilisation, hé bien le propedal du Float R est réglé d'usine (tu as trois réglages, FIRM/MEDIUM/SOFT). D'ailleurs
tu peux le faire régler lors de la révision.
Heuuu non
J'ai un RP23 avec le système de Propédal + manette de bloquage du vérin, ce qui me permet de régler le vérin ultra souple sur une petite descente et de bloquer de suite celui-ci lors d'une montée raide et donc éviter de pomper
Quand le rebond est réglé lent je suis d'accord que le bloquage du vérin ne sert à rien mais quand il est réglé rapide ça change tout, surtout quand le terrain varie constamment entre montée et descente, pas besoin de descendre à chaque fois de la selle pour tourner la molette ...idem pour la fourche
Je parle là d'enduro et pas de DH pure hein, c'est sur que quand on fait de la descente pure on règle son rebond assez lent sinon on décolle.
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