titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
j'habite le merveileux pays de la lozere depuis un petit moment.
j'ai donc decouvert les cites du coin(gorges du tarn et de la jonte...) sans parler de tous les petit cites peut connus tellement interessant.
ce k'il y a d'un peut moin cool c'est que la lozere est le depatrement le moin peuplé de France.
si quelqun est interesser pour decouvrir ce beau pays qui est le mien faite moi signe. car en efet j'ai un peut de mal a trouver un ou une coequipier(e) pour des belles journées d'escalade
Force Courage a tous!!!!
et surtout soyer braves!!!
ciao
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
alors là mon grand ta bien raison, l'escalade en lozère c'est magnifique mais pour pouvoir trouver une cordée il faudrait apprendre aux vaches a grimper!!

(En tout cas content de te voir par ici, moi je monte mardi soir, a+)
boub18
titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
lu boub18 c cool ya dla neige fait gafe si tu passe par l'aigual.
ca fait plais de te voir ici ossi.
la birade est bien gelée.....
a+++
in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
A les gorges du Tarn, site magnifique, et la Jonte, n'en parlons pas trop...
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
Et il y a aussi un site superbe, a coté du Malzieu : La Porte des Fées : un granit exceptionnel, une ambiance magique !!
titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
il me tarde le printemp pour pouvoir faire de belles journées de grimpouille.
je connait pas le cyte d'a coté de malzieu. ca fait un peut loin pour moi.
cependant j'ai beaucoup aimer le cite du pond de montvers
une ambiance terible et par dessus tout la riviere a 10 m avec de gros gourg et des belles cascades. genial pour l'ete quand il fait trop chaud.j'ai fait des journées mémorable.
la bas il y a pour ceux que ca interesse une grande voie tres facille. un peut bizard mais parfaite pour se metre au point pour les manipes de cordes.(remais bien equipés et confortables!)
ainsi ca peut aider une eventuelle preparation pour les gorges de la jontes.

force courage et bravoure
titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
ya quelqun pour une sortie dans le coin ce week??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass