Yep, skate et snowboard, c'est pas tout à fait la même chose au niveau technique et même si ça aide pour l'équilibre, c'est pas vraiment un entraînement pour le snow, et vice versa.
Par contre, les gars (et filles), je vous le dis, le mountainboard, c'est le top pour progresser en snow. J'ai commencé ce truc pour progresser en snowboard (ce qui marche pas mal déjà
, et en fait maintenant j'utilise le snow pour progresser en mountainboard (la vie est une question de priorités...). Ce qui est clair, c'est que quand tu passes des 360 avec 7 kgs au pieds, tu fais des 540 dès l'hiver venu, et ça c'est bonheur, sans compter le plaisir de rider toute l'année, tout le temps...
Dans dix ans, tout le monde aura un mountainboard dans son quiver, et les gens se demanderont : "mais pourquoi j'ai pas fait ça avant ?", peut-être juste parce qu'on est pas à la mode fashion des grosses compagnies du surf business, ça fait moins rêver...
Cependant, perso, les tomates en rondelle, c'est chiant à bouffer, essayez les tomates cerises...
D.
Alter Mondialiste de la glisse.
[url=http://www.amtbzone.com]Le Mountainboard en France
inscrit le 17/10/04
218 messages