d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dangereux le kitesurf ?
ca peut l'etre oui ...

en tous cas y en a un qui a du se faire une sacré frayeur ...

http://users.skynet.be/coboy/airtime.wmv
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ça c'est du hang time. J'espère que pour le gar rien de trop grave (je pense que ça chute à du être amortie par les arbres...). CE qui me fait déliré c'est la tête du gar au début qui fait son petit interview et tout d'un coup il montre du doigt un gars en l'air,... y a un coté vraiment fantastique (entre la tête du gars style seigneur des anneaux, le ciel, la scene).... enfin bref.
Comme quoi le kite reste un sport qui peut être dangeureux car même si le rider assure grave, il y à toujours un paramètre que l'on ne maîtrisera pas : le vent... ça laisse quand même à réfléchir
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Toujours se méfier des nuages noirs!!! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Bah bah bah, j'ai jamais voulu essayé parceque je me suis toujours dit que c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver.

Le type semble pas paniquer.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
le type gere carrément trop bien, il garde le contrôle de son aile, ne l'envoi pas en pleine fenêtre, sauf à la fin ou j'ai l'impression que le gar à viser les arbres pour amortir ça chute. Pour les expert, comment le gar à t-il fait pour se retrouver dans ce courant ascendant ? Il devait avoir son aile au zenith, puis une rafale et le gonze c'est fait emporté ? Enfin, une lesson pour tous, garder l'aile basse en bord de fenêtre avant la mise à l'eau (dans la mesure du possible)...
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
P'taing!!!,j'arrete le Kite!!!.ça fout la trouille.
C'est pas une rafale qui l'emporte c'est les pompes de service des cumulonimbus!. TOUS les sports aériens be careful: CUMULONIMBUS=GROS DANGERS!!!!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
100 % d'accord avec toi, Xphil. Le kite demande une bonne connaissance en aérologie. Connaître les nuages c'est apprendre à savoir lire le ciel...
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
pour info : cette vidéo a quelques années, mais n'a etait difuser a grande échelle que récemment. Raison : pour pas efrayer la population ( et les mangeur de kinder ;) ) bien sur !! :)

en tout cas ca fait réflaichir ;)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
pour info : cette vidéo a quelques années, mais n'a etait difuser a grande échelle que récemment. Raison : pour pas efrayer la population ( et les mangeur de kinder ;) ) bien sur !! :)

en tout cas ca fait réflaichir ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass