Sardine' laisse tomber les mouettes ! ça, c'était dans l'hémisphère nord...
(traces du groupe de tête)
Sardineaioli05 ( 4 déc.) disait:
...
Là on devrait être en train d'ouvrir la bourriche d'huitre avec Raimondo à Val Thorens d'Isère après avoir shreder de la peuf fraiche toute la journée en guise d'ouverture de saison...
...
anor@k ( 4 déc.) disait:
Sardine' laisse tomber les mouettes ! ça, c'était dans l'hémisphère nord...
Sardineaioli05 ( 4 déc.) disait:
...
J'ai toujours aimé les belles courbes stylées
Les autres c'est des playmobils...
Vu que le weekend risque d'être bien calme pour certains, je vous conseille de lire ce petit tuto :
Pète la toi avec VR !
forum.virtualregatta.com
Accessoirement, le gars est 5ème actuellement !
Mais c'est pas ça qui compte
anor@k ( 5 déc.) disait:J'y avais jamais pensé je suis trop con
Sinon, je pense que nous sommes surtout plus au sud que toi et que de ce fait, les distances sont plus courtes pour nous
anor@k ( 5 déc.) disait:
En tout cas, on fait une belle bande de NAP *
A part Sardine qui a vendu son âme à Zezo !
Au fait, t'as pris l'option payante ? Celle qui te permet d'importer tes waypoints dans VR ?
* Navigue Au Pifomètre
Calixte ( 5 déc.) disait:
anor@k ( 5 déc.) disait:
Sinon, je pense que nous sommes surtout plus au sud que toi et que de ce fait, les distances sont plus courtes pour nous
J'y avais jamais pensé je suis trop con
Calixte ( 5 déc.) disait:
J'ai que les petites voiles
anor@k ( 5 déc.) disait:
Technique du saut de mouton !
Comment je vais leur faire la nique, là
anor@k ( 5 déc.) disait:
Technique du saut de mouton !
Comment je vais leur faire la nique, là
anor@k ( 5 déc.) disait:
Sinon, petite question technique : il y en a parmi vous qui utilisent l'extension VR Dashboard dans Chrome ?
Je l'ai installée, mais impossible à faire fonctionner, ça ne reconnait pas mon bateau, ni je ne peux me connecter à la course du Vendée Globe (suis sur un pc pro et ne peux pas y installer tout ce que je veux, mais là, c'est juste une extension dans le navigateur, normalement ça devrait passer...).
Pire, quand je souhaite m'identifier avec mail + mdp, ça ne me reconnait pas (VR + outils) ! Faudrait pas que je me déconnecte de VR Offshore, ni vide le cache de mon navigateur o_O
En attendant, vous faites pas attaquer par des poissons volants hein..
https://youtu.be/kxxOxnJ0fnM
Sardineaioli05 ( 5 déc.) disait:
...
Idem depuis mon poste pro.
Tu est donc sur VR sur ton tél depuis le début ?
Hellsass ( 5 déc.) disait:
Tu lances d'abord VR, puis tu cliques sur l'icone de l'extension.
Si pas reconnu, tu relances VR depuis l'accueil.
Des fois ça saute, tant que VR Dashboard est ouvert, suffit de rafraichir VR en général.
Moi j'ai suivi un tuto qui dit:
- installer zezo
- installer l'extension chrome
- lancer VR
- cliquer sur le Z de zezo quand tu es sur l'accueil de VR
- lancer la course
Du coup j'ai le routeur zezo et VR dashboard qui souvrent en 1er et ensuite je vais sur la course VR.
Ca marche bien comme ça.
Bon, les potes à terre viennent de lancer la 15ème édition de Rave@home pour nous accompagner cette nuit :
https://www.twitch.tv/homerave
anor@k ( 5 déc.) disait:
Bon, les potes à terre viennent de lancer la 15ème édition de Rave@home pour nous accompagner cette nuit :
https://www.twitch.tv/homerave
Perso je n'ouvre pas zezo.
J'ouvre VR en 1er puis je clique sur le Z pour qu'il devienne rouge puis j'ouvre la course sur VR et zezo s'ouvre tout seul.
Me demande pas plus d'explications, je suis une truffe avec tout ces trucs, mais là par bonheur ça marche
Perso je n'ouvre pas zezo.
J'ouvre VR en 1er puis je clique sur le Z pour qu'il devienne rouge puis j'ouvre la course sur VR et zezo s'ouvre tout seul.
Me demande pas plus d'explications, je suis une truffe avec tout ces trucs, mais là par bonheur ça marche
inscrit le 30/04/17
14K messages