anor@k (26 nov.) disait:
T'ain pas eu le temps d'ouvrir VR ce matin, perdu 4000 places :-/
Je me remets dans l'axe brésilien...
Y a une free partie prévue ?
Je sens que certains vont se faire inoculer à la fois par Charal, Sodebo et Gitana
Sardineaioli05 (26 nov.) disait:
Ce qui me scotche c'est que devant c'est des mecs sur l'eau... grosse barbe... o_O
Quand tu vois qu'on est tous allés taper dans la rondelle de thêta pour choper des gros vents et qu'ils ont pris bien plus large...
anor@k (26 nov.) disait:
Au sujet des manœuvres... c'est un derbiste dengui ?
anor@k (26 nov.) disait:
JackyStyleTom (26 nov.) disait:
anor@k (26 nov.) disait:
Ahah excellent!
Mais le plus au Sud maintenant c'est Stormrider, il a hésité à priori mais il a remis le cap iceberg xD
anor@k (27 nov.) disait:
Sardineaioli05 (27 nov.) disait:
Plein foil !
Petite question : vos foils, ils agissent en permanence ou alors il faut les activer ?
anor@k (27 nov.) disait:
Plein foil !
Petite question : vos foils, ils agissent en permanence ou alors il faut les activer ?
Hellsass (27 nov.) disait:
anor@k (27 nov.) disait:
Plein foil !
Ils agissent automatiquement, mais pas en permanence, ça dépend de l'allure, de la vitesse, un peu comme en réel.
Là je suis à 91% de gain sur le potentiel des foils, j'étais à 0 toute la journée de hier.
Pour le gain, je suis à 16,4 noeuds avec, je serais à 15,8 sans.
C'était quoi le classement de la team auparavant ?
Gaetan33 (27 nov.) disait:
anor@k (27 nov.) disait:
Plein foil !
Ils agissent automatiquement, mais pas en permanence, ça dépend de l'allure, de la vitesse, un peu comme en réel.
Là je suis à 91% de gain sur le potentiel des foils, j'étais à 0 toute la journée de hier.
Pour le gain, je suis à 16,4 noeuds avec, je serais à 15,8 sans.
C'était quoi le classement de la team auparavant ?
Dans les allures où ils engendreraient de la traînée et les allures où même rentrés ils pénalisent quand même, c'est pris en compte ces "pénalités"?
...
Y a des solutions technologiques sinon.......
inscrit le 27/10/09
22K messages