Back in da game !
phil71 (30 sept.) disait:
anor@k (30 sept.) disait:
PS: je soupçonne Safrayaphi d'être fan de foot
oh malheureux ! mon dernier match à la TV c'était au siècle dernier (vers 1998 je crois...) ; nan là j'chuis pas dedans, mais toi tu cartonnes !
Ouhaaa le délire ! Ils rentrent tous au bercail O_O rafales à 50nds annoncées !
minitransat.fr
Virtual Regatta vendu au leader mondial du bridge en ligne
ouest-france.fr
anor@k ( 2 oct.) disait:
Sardineaioli05 ( 5 oct.) disait:
245 !!! Punaise t'as la victoire modeste !! Je t'aurais emboucanné à un point que tu n'imagines pas...
Well done !!
Bon j'arrête jouer.
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:
C'est devenu n'imp' le truc là...
25 balles le FP pour le VG e-series...
C'est bon... c'est toi le calife... je te file mes crédits si tu veux.
25 balles o_O sérieux... une paire de freins, ou une potence, ou un cintre de bicloo à utiliser dans la vraie vie...
A tchao !
anor@k ( 2 oct.) disait:
phil71 ( 8 oct.) disait:
je me suis toujours refusé à payer à VR pour jouer, partant du principe qu'avec leurs pub ils s'en sortent ; par contre, j'ai payé sur des plateformes bcp plus petites qui faisaient un vrai effort de correction des bugs, et où le plaisir de jouer était le vrai moteur, sans parler uniquement de performance ; finalement chez VR, rien n'a changé depuis les débuts... dommage Sardine, peut être un jour IRL vers Nantes
2 options se détachent d'emblée, nord ou sud :
Me dis que ce ne sont quand même pas des manches ceux qui rédigent ce genre d'article :
"Côté météo, le scénario se confirme : les conditions vont les contraindre à descendre très Sud pour aller chercher des alizés consistants. Elles vont aussi leur imposer des choix stratégiques importants d’entrée de jeu pour s’extraire de l’archipel Canarien enfermé dans une molle pour les premières heures de course."
voilesetvoiliers.ouest-france.fr
Et Windy laisse peu d'espoir au nord dans les heures (voire jours) à venir :
inscrit le 30/04/17
14K messages