Nos avocats finalisent déjà le dossier !%!%!
Sardineaioli05 (24 mai) disait:
Ha... quand on creuse un peu...
Merci pour cet excellent mais néanmoins partisan point courses
Pas mal occupé au taf ces derniers jours, et la nuit suis effectivement occupé à régler au poil de cul mes 3 bateaux pour tenter de te gratter quelques milles...
Sans compter que je suis depuis hier 10h00 la Mini en Mai (réelle) : https://yb.tl/mem2021
Avec mon poulain le : 1014 SVB Team (skipper Hugo Picard alias "The Sailing Frenchman" youtube.com
Après un superbe départ en 3ème position, il s'est écarté à l'ouest cette nuit et pointe actuellement en 10ème position, mais est en train de se rabattre sur la bouée 2 de basse Pérennes et se refaire ! :
Voilà ce que donne la flotte de 82 mini qui s'alignent au départ o_O :
Et pourtant ça a été un "Bon départ !" (c-à-d pas de bateaux (ou pas trop) n'ayant franchi la ligne avant le Go)
Sinon, j'ai regardé ça cette nuit :
32 jours de course en Ultim à bord de Team Actual Leader :
https://youtu.be/Touc8zNtky8
C'est littéralement excellent !
Superbe reportage de l'intérieur, superbes images, super bande son, super ambiance à bord d'une bête de course !
Je vous conseille plus que vivement de prendre 40mn pour le regarder...
anor@k (26 mai) disait:
Transat En Double: le classement de 19h00
Alors, tout de suite moins serein, l'gamin ! Y'a pas de plage pour frimer, là!
On a loupé l'empannage de cet après-midi ?
- de 500m nous séparent, et il est clair que je vais te bouffer et ne plus te lâcher, vu que tu es parti seul au firmament
anor@k (27 mai) disait:
Et vos histoires de péquenots qui comptent les bouses à la fin de vos beuveries à tâter le cul des vaches, vous pouvez vous les garder
Sardineaioli05 (27 mai) disait:
anor@k (27 mai) disait:
Et vos histoires de péquenots qui comptent les bouses à la fin de vos beuveries à tâter le cul des vaches, vous pouvez vous les garder
Mouhahahahahaha !!!
anor@k (26 mai) disait:
...
Sans compter que je suis depuis hier 10h00 la Mini en Mai (réelle) : https://yb.tl/mem2021
Avec mon poulain le : 1014 SVB Team (skipper Hugo Picard alias "The Sailing Frenchman" youtube.com
Après un superbe départ en 3ème position, il s'est écarté à l'ouest cette nuit et pointe actuellement en 10ème position, mais est en train de se rabattre sur la bouée 2 de basse Pérennes et se refaire ! :
...
anor@k (27 mai) disait:
anor@k (27 mai) disait:
Mouhahahahahaha !!!
Je sors de réunion à l'instant, s'pèce de chacal galeux !!!
Et qu'est-ce que je constate ? Tu en as profité lâchement pour me doubler !%!
Tu dis ça parce que t'es jaloux de n'avoir que 2 points de prog au lieu de 9...
Vazy Champion !
Non là tu m'inquiètes plus. Ce qui m'importe c'est de rester sous les 500 et ça c'est loin d'être gagné...
inscrit le 30/04/17
14K messages