comme ben_no, la route la plus payante, habituellement, est le long du Brésil ; Desjoyaux l'appelait la théorie de la louche, tu verras ta trace si tu prends cette option
Sardineaioli05 (14 nov.) disait:
Calixte (14 nov.) disait:
Leur classement est vraiment bizarre, hellsass (122 000e) semble devant moi (71 000e)...
Il écoutes rien ce jeune...
C'est les plus proche de la bouée du Cap de Bonne Espérance qui sont les 1er du classement provisoire.
De là à dire que ce seront les 1er à y arriver...
Hellsass (14 nov.) disait:
Entouca, anor@k est en train de se refaire
Pour Gaetan, chais pas, faut lui lancer une fusée de détresse avec un bout au cul ?
Je suis le seul galérien à n'utiliser QUE les outils de l'appli de base ? Ok, peu importe mon classement j'ai mon excuse toute prête
Par ailleurs, les changement de vent sont injectés dans le serveur à 8h et 20h il me semble; c'est souvent des heures à surveiller, avec des bascules parfois importantes..
euskaladejo (14 nov.) disait:
Entouca, anor@k est en train de se refaire
Pour Gaetan, chais pas, faut lui lancer une fusée de détresse avec un bout au cul ?
Il s'est pas pris la quille (de rouge) dans un filet?
Je suis le seul galérien à n'utiliser QUE les outils de l'appli de base ?
C'est un choix éthique ?
Quand 'nor@k il m'aura rattrapé on s'accoste et on se fait un BBQ sur le ponton en carbone !
L'aile de mouette qu'il est pas en train de nous faire l'anor@k là !!
Même sur les lattes il a jamais autant plié les genoux pour tourner
Ambiance à bord :
https://youtu.be/54QAqrJKRX0
o_O
Quel merveilleux moment quand tu arrives et voit en rouge clignotant "mauvaise voile"
Vaut mieux acheter les 4 voiles gros et petit temps ou code 0 ?
Calixte (15 nov.) disait:
Avec les 2400 du départ de la course + 1000 de création de compte je peux prendre code 0 (2040) ou les petits temps (1800) + gros temps (1440)
Et sinon pour les voiles auto j'ai ça, je ne sais pas quelles sont les modalités...
Calgu, j'te conseille de lire "Guide de navigation virtuelle (édition MAJ Août 2019)" page 46 (posté par Hellsass), c'est très instructif...
martinez58400.wixsite.com
Calixte (15 nov.) disait:
Avec les 2400 du départ de la course + 1000 de création de compte je peux prendre code 0 (2040) ou les petits temps (1800) + gros temps (1440)
Et sinon pour les voiles auto j'ai ça, je ne sais pas quelles sont les modalités...
inscrit le 20/02/18
380 messages