Sardineaioli05 (19 janv.) disait:
La foire... les bouses... toussa...
Ouais, mais moi, c'est écrit dans le marbre des internets !
Quand je montrerai ça à mes petits enfants
Hellsass (20 janv.) disait:
Je suis un diable
Calixte (20 janv.) disait:
Ils vont faire quoi après avoir cracké ton mdp ? Ils vont te changer de cap ?
Sardineaioli05 (20 janv.) disait:
Hellsass (20 janv.) disait:
Je suis un diable
L'ouest gagne toujours...
anor@k (19 janv.) disait:
Au lieu de t'illustrer à bord de trimaran carboné, lors d'exploits solo, tu ferais mieux de t'engager pour la planète !#!
Fn de l'aventure après la descente de l'Atlantique la plus rapide de l'histoire:
youtube.com
anor@k (25 janv.) disait:ouais, j'avais pas besoin de rétroviseur en fait...ton option Est était presque vue comme ça avant l'équateur.
Moi, c'est sur le VG, après l'infame pétole de ce weekend, j'ai burné cette nuit sur les voiles auto... total de l'épisode, j'ai perdu bien 25000 places avant l'arrivée...
Sardineaioli05 (25 janv.) disait:ah nan, juste un poil plus au nord, à 30 bornes mais y'a bataille clairement.
J'ai perdu Holem de mon radar.
Il est devant toi Kled ?
Sardineaioli05 (25 janv.) disait:
Il est devant toi Kled ?
jeankiski (25 janv.) disait:
anor@k (25 janv.) disait:ouais, j'avais pas besoin de rétroviseur en fait...ton option Est était presque vue comme ça avant l'équateur.
Moi, c'est sur le VG, après l'infame pétole de ce weekend, j'ai burné cette nuit sur les voiles auto... total de l'épisode, j'ai perdu bien 25000 places avant l'arrivée...
Hellsass (25 janv.) disait:
Sardineaioli05 (25 janv.) disait:
Il est devant toi Kled ?
Quand tu fais une recherche de pseudo en bas de l'écran et que t'affiche le gars, il réapparait sur la carte (pas longtemps, mais bon.. ).
Sur le VG je t'avais perdu par exemple..
anor@k (25 janv.) disait:
A certains moments, ce serait passé et après, ça c'est refermé sévère, pire que prévu...
Mais il fallait bien tenter une option qui diffère de l'Ouest pour espérer accrocher les 50000... résultat, je suis 113000
50000, c'était injouable. Au mieux, je suis remonté 60500 (et j'avais pas mal d'avance sur toi) à l'équateur et le 59000 était encore 12 à 15h devant !! donc un gros trou avec peu de monde.
là, j'espère finir au taquet avec la même option que holem finalement. Monter au nord et maintenant, plein est à fond sans réfléchir.
Et peut-être approcher les 61000 ou 62000
Hellsass (25 janv.) disait:
Sérieux, vous êtes pas encore arrivés ??
inscrit le 30/04/17
14K messages