Un petit Equateur aujourd'hui les gars ?
C'est ma tournée
C'est ma tournée
Quand tu vois leur soi-disant maintenance en pleine journée qui dure depuis des heures, tu comprends la bande de branques à la manœuvre en lisant cet article :
ouest-france.fr
besmedve ( 7 janv.) disait:
C'est des branques dont la messagerie marche tout de même, c'est pas donné à tout le monde
Quand tu vois le nombre de gambastines qui étaient inscrits il y a 3 mois... 2 seulement il me semble, j'ai du mal avec ce type de critique.
Moi je m'amuse avec depuis de longues années, je le vois évoluer, je trouve qu'il font du bon boulot en s'améliorant chaque année et je m'en satisfait toutafait. C'est un peu comme skipass quoi !
anor@k ( 7 janv.) disait:
Là, tu compares un modèle qui leur rapporte au bas mot 5 millions d'euros sur le VG, avec un forum gratuit, on ne parle pas vraiment de la même chose...
Multiplié par le nombre de courses annuel, oui, ceux qui ont payé (ce qui n'est pas mon cas) pourraient s'attendre à une meilleure qualité de service.
anor@k ( 7 janv.) disait:
A ce niveau, l'informatique ce doit d'être plus sérieuse que 3 pauvres soit-disant geek...
Toute l'équipe est foireuse, du chef produit à la stagiaire de 21ans, en passant par ces 2 soit-disant développeurs qui travaillent sur des écrans de 13 pouces...
Au moins, ils ont recruté un directeur RH... à mi-temps...
Calixte ( 8 janv.) disait:
Ça ne va surement pas durer, mais petit passage 110 000 ça fait plaisir
Plus qu'à repasser 170 000, dépassé par ceux qui regardent les prévis avec des logiciels et à plus de 24h
anor@k ( 9 janv.) disait:
Calixte ( 8 janv.) disait:
C'est cassé ? 98 000 O.o
Tu as pris une belle avance par l'ouest !
A voir, si ça va suffire dans les 24h à venir, versus ceux plus à l'est...
anor@k ( 9 janv.) disait:
Enorme course de notre trio de tête, tous à moins de 10000 !
(Detoursdumonde ayant sûrement dû faire des crochets pour remonter quelques paires aux potes... il se retrouve dans les 13000)
Qaund tu regardes la map, ça ne semble pas tant évident :
(perdu Sardine en visu...)
CaptainMeta et Stormrider201, des machines de guerre !
Sardineaioli, mais où va t'il s'arrêter ? (m'est avis qu'il est dopé... il doit se faire des transfusions autologues de son dernier séjour dans les AS...)
Hellsass ( 9 janv.) disait:
201 est passé par le Nemo ?
J'ai pas toute la liste..
Sardineaioli05 ( 9 janv.) disait:ouais, une pensée pour ceux qui ont ramé derrière...j'ai super mal aux bras et je suis 8 jours derrière
On a eu le cul bordé de nouilles quand même dans tout le Pacifique...
Sardineaioli05 (10 janv.) disait:
#independenza
Armel Le Cleach vient de partir sur le Jules Verne Trophy...
Il a du voir une fenêtre météo...
Et comme prévu... le Soul7 s'est écroulé...
inscrit le 01/09/16
21K messages