Je vais demander demain à celui qui s'occupe du classement des TaraNaps, il devrait pouvoir me renseigner...
Sardineaioli05 (15 déc.) disait:
anor@k (15 déc.) disait:
anor@k (15 déc.) disait:
Bon... chuis pas trop trop en train de marquer des points moi en ce moment...
Limite t'en perds !
Mais 149.521 c'est pas 150° ! TWA rouge
Si j'ai bien compris, selon tes polaires et le vent actuel tu devrais être en 110° et 135° !
http://toxcct.free.fr/polars/
Oui j'en perds depuis que j'ai pris le pari de l'option Nord juste avant les Campbell. Mais là c'est chaud le routage, il faut faire un choix entre polaire, distance, vitesse, prévi météo à court, moyen et long terme et y a rien qui s'aligne
BOOZ (15 déc.) disait:
Je vous accompagnerais bien en radeau, mais j'ai un p'tit pb de patience avec les jeux..
Ha ben celui là c'est un truc de Derbystes... un jeu de lâche rien sur la durée...
Du coup c'est pas un truc pour les derbystes du DDP... les "derbystes Précoces"... départ-arrivée en 2mn c'est plié... y a qu'a voir Gaëtan... il tient pas sur la durée
anor@k (16 déc.) disait:
A ce rythme, Sardine aura revendu son gravel d'ici la semaine prochaine pour se payer un 470
Oliver_64 (16 déc.) disait:
Euhhh allo les marins dispersés par là, faut rejoindre le bord maintenant, PARCEKE ça ski ... !
Oliver_64 (16 déc.) disait:
Sardineaioli05 (16 déc.) disait:
Très sympas ton logo
Si tu pouvais y coller 2 pinces ce serait PAR-FAIT !
Boudeng arrête
Je viens de renverser mon café là ...
mat24bc (15 déc.) disait:
avec les bateaux tara, j'ai l'impression que quel que soit la force du vent on va à la même vitesse... je me fais chier à aller chercher les vents forts plus au nord, mais j'avance pas plus vite que les autres... du coup maintenant je suis trop au nord
anor@k (16 déc.) disait:
Voilà, où ça me mène vos conneries
Nemo Point Challenge - Le fin mot de l'histoire :
rmcsport.bfmtv.com
anor@k (16 déc.) disait:
C'te fausse modestie celui-là
Comme quoi, avec un peu de gaffer à bord, on peut faire des merveilles
Hellsass (16 déc.) disait:
... y a peut être un coup à jouer
Intéressant ça... le paquet est en train d'éclater...
youtube.com
Encore un coup de l'autre bricolo !
Tu ne te rappelles pas le début du VG ?
anor@k (13 nov.) disait:
Je ne comprends pas pourquoi pour certains (Sardine, Hellsass, Calixte) on voit vos N° de guest et non vos pseudos sur la carte ou dans la team ?
Hellsass (17 déc.) disait:
Héhéhé..
inscrit le 30/04/17
14K messages