Pourquoi as tu pris un matelas pneumatique plutôt qu'un Sup ?
euskaladejo (10 août) disait:
Moi j'ai rien contre. C'est bien ça laisse la place aux rigides dès que les conditions de houle sont bonnes.
ak (10 août) disait:
les snowblades aussi c'est pratique à ranger dans un appart...
sans parler des vélos pliables....
bref, vous m'avez compris
euskaladejo (12 août) disait:
T'as tout à fait raison, mais j'ai pas encore mis les pieds à la plage cette année.
Alors que mon quotidien vers la fin du siècle dernier ressemblait à ça.
P'tet en septembre, si les plages se font oublier par les non locaux.
euskaladejo (13 août) disait:
Encore dans mon garage.
djan (12 août) disait:
euskaladejo (10 août) disait:
Moi j'ai rien contre. C'est bien ça laisse la place aux rigides dès que les conditions de houle sont bonnes.
Tu fréquentes trop l’euskadi land, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir pratiquer là où il y a de la houle. Dans les lacs de ma région , même en période vente, il y n’y a qu’un tout petit clapot!
Gaetyaute1 (21 août) disait:
Des weekends bien ensoleillés sur Annecy, on peut avoir un effet de houle quand ça crame du kérosène.
djan (15 oct.) disait:
Gaetyaute1 (21 août) disait:
Des weekends bien ensoleillés sur Annecy, on peut avoir un effet de houle quand ça crame du kérosène.
Et désormais, suite à des hydrocutions, le port du gilet est obligatoire...
djan (15 oct.) disait:
Il est obligatoire, C sur (amende potentielle de 68&euro, il y a eu plusieurs cas de noyades suite à hydrocution (C con quand même)
euskaladejo (16 oct.) disait:
Tu peux aller chez ton cordonnier et faire un double sans puce (ou pucé sans programmation) pour utiliser dans la flotte. Petit cordon autour du cou dans la combi et le tour est joué.
Et tu CACHES la bonne dans l'auto, si on te pète la vitre et qiu'on trouvé ta clef, ciao l'auto, et le remboursement!!!
inscrit le 21/03/06
2677 messages