KodjoSuprem (24 mai 2017) disait:
vonderberg (24 mai 2017) disait:
C'est parce que tu n'es pas assez passionné ou sportif. Pour moi, et nombre d'autres skieurs, le ski en hiver c'est 9h00 - 17h00/17h30 avec une 1/2 heure à 1 heure d'interruption maximum à la mi-journée, et sans dormir sur le domaine skiable l'après-midi.
Haha ba écoute juge ma condition physique et ma motivation autant que tu veux si ça peut t'aider à faire grandir ton kiki

Pour moi à 1 ou 2 heure près on est sur le même ordre de grandeur surtout si c'est pour skier au ralenti l'aprem.
En comparaison Il y a des glaciers qui n'ouvrent que 2 - 3 heures par jour donc 6h moi je trouve ça pas mal.
T'inquiètes, je n'ai pas besoin de toi pour faire "grandir mon kiki" comme tu dis (je ne pense pas, d'ailleurs, que ta vision puisse produire cet effet sur moi) et encore moins pour prendre du plaisir à skier.
Et on n'est pas sur le même ordre de grandeur, comme tu le prétends, si tu as l'habitude de prendre 2 heures pour déjeuner et de skier au ralenti l'après-midi. J'espère, au demeurant, que tu as la capacité à te lever très tôt pour monter sur un glacier dès 7h du matin.
J'essayais juste de t'expliquer la position d'ak, par ailleurs largement partagée (sinon, crois moi, il y aurait beaucoup plus de monde sur les glaciers en été

, selon laquelle le ski d'été présente peu d'attrait pour qui a l'habitude de faire de longues journées de ski en hiver.
Après tu fais tes choix librement, ça ne me pose aucun problème, d'autant que je n'ai pas besoin de toi pour exister.
J'espère seulement que tu respectes aussi les choix et les opinions des autres, parce qu'au regard de tes écritures le doute est permis...
inscrit le 30/8/16
11 messages