je suis pas certain que les suspensions amènent réellement quelque chose au vélos de dh....
youtube.com
je suis pas certain que les suspensions amènent réellement quelque chose au vélos de dh....
youtube.com
ronron (27 mai 2015) disait:
Comme yone, avec un rigide et un minimum de technique, cette descente ne pose aucun problème, les suspensions permettront surtout de passer plus vite et avec plus de confort. C'est à peine une piste débutant ce qu'on voit.
Déjà si les mecs avaient pensé à baisser leur selle, la majorité n'aurait eu aucun problème dans ce passage.
Maintenant en XC de compet, les mecs passent des trucs bien plus techniques avec des petites fourches de 80mm.
Y a même pas mal de nos cousins ricains qui roulent encore en fullrigide et singlespeed.
Là ok, ceux là sont un peu des masochistes.
Ce que montre cette vidéo, c'est que les mecs ne maîtrisaient pas leur vélo.
Sinon, cette vidéo a déjà du faire 4 fois le tour d'internet rien que cette année.
John Tomac fuck yeah !
http://youtu.be/-ETziC9oBtM
c'est comme les pneus d'ailleurs... à quoi ça sert un pneu?
facebook.com
Après Mullaly, Gwin nous prouve que la chaine est bien inutile en descente, parfois...
pinkbike.com
Un des meilleurs exercices pour apprendre la fluidité maitrisé à la perfection.
ak (15 juin 2015) disait:
ronron découvre l'internet... juste après ak... c'est mignon...
ronron (15 juin 2015) disait:
Abruti.
Cette magnifique victoire de Gwin date d'hier.
Alors que ta dernière vidéo avait 1 an et avait déjà fait 4 fois le tour d'internet.
Abruti.
Cette magnifique victoire de Gwin date d'hier.
Alors que ta dernière vidéo avait 1 an et avait déjà fait 4 fois le tour d'internet.
oh mon dieu... pardon... est ce que si je me flagelle 1 heure je peut m'absoudre de mes péchés?
tu es celui par qui LES nouvelles vidéos arrivent sur le net. LA source. Désolé.
Surtout que ta première vidéo est totalement à coté de la plaque, comme celle des playmobils pour un fan de Lego.
Celle là montre bien pourquoi, ce n'est pas tant la fourche téléscopique qui a fait progresser le vtt, mais plutôt l'adaptation des géométries et du pilotage.
26in.fr
Après Mullaly, Gwin nous prouve que la chaine est bien inutile en descente, parfois...
pinkbike.com
Thoun (15 juin 2015) disait:
pinkbike.com
Pour avoir maté tout le replay, effectivement la chaîne ça servait à rien sur cette piste, la plupart des meilleurs temps ont été fait par les types qui ont su garder un maximum de fluidité en choisissant les meilleurs lignes.
inscrit le 06/02/03
92K messages