lefigaro.fr
Ils ont eu de la chance... Pour le coup je suis assez d'accord avec le maire de St Gervais sur ce sujet.
Ils ont eu de la chance... Pour le coup je suis assez d'accord avec le maire de St Gervais sur ce sujet.
gogol69 ( 6 août 2014) disait:
Buberto ( 6 août 2014) disait:
Question con à djamba, Ouatitm, Mr_Moot, gogol69, winstonmith ........
avez-vous des enfants ??????????
Oui
Question con à djamba, Ouatitm, Mr_Moot, winstonmith ........
avez-vous des enfants ??????????
Question con à djamba, Ouatitm, Mr_Moot, gogol69, winstonmith ........
Avez-vous des enfants ??????????
Ouatitm ( 4 août 2014) disait:
Choix personnel de protection ou non-protection de son matériel génétique, non ?
En fait...je m'en fous : chacun éduque ses enfants comme il le souhaite.
ak disait:Ben, peut-être qu'aux États-Unis, ton enfant est à toi ? Et donc tu fais ce que tu veux de ce qui est à toi.lorsque tu met en danger des enfants qui n'ont pas tous les élément en main pour faire leur choix... comment dire...
Ouatitm ( 4 août 2014) disait:
Choix personnel de protection ou non-protection de son matériel génétique, non ?
En fait...je m'en fous : chacun éduque ses enfants comme il le souhaite.
djamba ( 7 août 2014) disait:
...et mon opinion c'est que je trouve ca debile d'emmener ses enfants dans de telles conditions a 9 et 11 ans.
mamatua ( 7 août 2014) disait:
Question :
La société doit-elle intervenir dans la protection des enfants (sous la forme de lois ) lorsque les parents risquent de les exposer à un danger avéré ?
Rhum1 ( 8 août 2014) disait:
gogol69 disait:Il est plus grand mais pas de beaucoup et dans l'ancien, on dérogeait quasiment toujours au nombre de places "officiel".Et pourtant ils ont agrandis...
5 ans... qui dit mieux ?
mieux.
lexpress.fr
mamatua ( 8 août 2014) disait:
inscrit le 09/12/04
5578 messages