1. j'ai rien contre les rollers et je fais du skate. Du moment qu'on peut s'envoyer en l'air a coup d'adrenaline, ca va.
2. j'ai rien contre le snowboard de slalom. D'ailleurs j'y connais rien
3. Le snowboard , le vrai , c'est celui qu'on pratique intelligement. Qu'on veuille bien s'habiller pour etre photogenique, j'ai rien contre mais s'habiller en baguy juste pour dire moi je suis un auch , c'est debile.
Mettre un baguy parce qu'on trouve reellement que ca a plus de style , ca va .
Quand il y a de la poudre, on en profite , on reste pas dans le snowpark.
On se moque pas des mecs qui font des tout petits sauts et qui sont fiers d'eux parce que ils ont autant de plaisir a faire leur petit saut a leur niveau que le gros pro qui fait un big saut et qui n'eprouve plus rien en faisant des sauts minables.
J'aime pas tous les parisiens qui prennent les pistes pour les champs elysees.
Je vous jure que s'ils pouvaient monter en voiture en haut des pistes ils le feraient et ils les descenderaient meme peut etre en bagnol
Bon aller je me lache :
arretez de copier , innovez
faites pas du hors piste parce que ca fait pro.
Faites pas des figures parce qu'elles sont a la mode mais parce qu'elles sont photogeniques.
restez pas sur les grands boulevards parce que vous etes des chochottes, y a pas besoin d'etre un tete brulee pour sauter un petit rocher et ca fait tellement plaisir.
Faites pas de sauts pour faire des sauts : choisissez une reception en pente (pour les gros sauts ca fait moins mal !!!!).
Enfin j'en ai tellement vu que la liste n'aurai pas de fin...
rendez vous a tignes le 20/02/99
j'ai une entorse du genou mais j'y arriverai quand meme !!!
inscrit le 16/02/99
2 messages