Mais quelle argumentation!!!!! Mon cher Neo, tu te déchaînes: le ski c'est de la merde c'est difficile et cher, le snowboard c'est cool, facile et pas cher... Bah moi, le ski, j'ai jamais trouvé ça dûr
. Et pourtant j'ai rien d'un champion...
Je pensais que cette stupide guéguerre était terminée, j'ai rien contre les snowboardeurs, c'est même super agréable de skier avec eux, mais franchement avec des réponses comme la tienne je réalise qu'il y a encore du chemin à faire.
Quand est-ce que les surfeurs pourront ne plus être considérés comme des "voyous", comme disent certains? Bah déja, ce serait bien de ne pas dire à tout prix que le ski c'est de la merde, que tu préfère le snow c'est ton affaire, mais sois un peu plus nuancé! Je suis skieur, c'est par pour ça que je vais dire que le snow c'est de la merde... On peut cohabiter,non? On est pas obligé de vouloir à tout prix opposer ski et surf, je trouve ça d'un futile... en plus on est vos ancêtres, les allumettes ont été inventées avant la pelle à tarte!!!
Et pis à propos, pendant que j'y suius, ce serait sympa de nous laisser dans les parks, z'avez pas le monopole...
13 jours que j'ai pas ridé, je suis à cran et pourtant, je te dis sans rancune aucune...
A zou
inscrit le 21/11/00
1 message