Goldenvert
Goldenvert

inscrit le 21/07/07
4 messages
En lozere et en Ardeche, il y a des site exeptionnel comme le pont du diable en ardeche 14/15 metre, perso je fait que 11/12 metres.http://c0.img.v4.skyrock.com/c0a/nico48300/pics/495016900.jpg


http://www.location-gite-ardeche.com/datas/photos/pont-du-diable.jpg
Goldenvert
Goldenvert

inscrit le 21/07/07
4 messages
Goldenvert (21 juillet 2007 11 h 30) disait:

En lozere et en Ardeche, il y a des site exeptionnel comme le pont du diable en ardeche 14/15 metre, perso je fait que 11 metres.

http://c0.img.v4.skyrock.com/c0a/nico48300/pics/495016900.jpg


http://www.location-gite-ardeche.com/datas/photos/pont-du-diable.jpg
Goldenvert
Goldenvert

inscrit le 21/07/07
4 messages
Desolé je suis nouveau, faut que je m'habitue au forum
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oki merci saimoon, si ta des tofs des fois ça pourrrait etre pas mal...:)

goldenvert => ça à l'air bien sympa tes deux ptits spots ! la première est de quelle coin?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
non je suis désoler pas de photos j'ai du mal a le prendre en canyoning ;) et je suis jammais passer par en bas désoler.
Goldenvert
Goldenvert

inscrit le 21/07/07
4 messages
C'est en Ardeche à Thueyts mais maintenant c'est connu et il y a pas mal de monde
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
montagneblanche (22 juillet 2007 17 h 25) disait:

Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...


Gné ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
montagneblanche (22 juillet 2007 17 h 25) disait:

Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...

y manque la touche espace sur ton clavier ?? :):p
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Dans le 04 y a du coté de st croix , au niveau du pont routier ( y en a méme qui saute depuis le pont ... mais gare à ne pas atterir sur un pédallo ou un canoe !!) y a de la belle hauteure !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pont du diable entre 18 et 21m selon le niveau de l'eau ... sinon je deconseille les jump en chaussure ; petite expérience : saut de 20m ca commence a sacrément claquer a la recep et il s'avere qu'une pompre ca rentre moins bien dans l'eau que la peau lisse des vos pieds résultat entorse du genou on dit merci les chaussures apres ca m'est arrivé qu'une seule fois .
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
merci goldenvert ..
ok c'est noté pour les autres spots^^


et perso max31 je sais pas comment tu fais pour ne pas t'exploser les pieds quand tu jump... a partir de 5/ 7 m moi jai limpression que mes "dessous " de pieds vont eclater ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Bien joli le pont en Ardèche.

Pour ceux qui veulent jumper dans le 64, 65, ou en Corse je connais quelques coins.
Demandez!
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Oui en Corse y a des bons spots, je suis allé dans un coin qui s'appelait le creux du diable ou un truc dans le genre et ça allait jusqu'à 15-20 mètres il me semble
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Sur Saint Raphael, où j'habite il y a quelques spots sympa aussi :)

Extremju et moi les avons testé pour vous :

Extremju
http://img403.imageshack.us/img403/1741/p1010650bo7.jpg

Re Extremju
http://img340.imageshack.us/img340/7502/p1010659yl5.jpg

Moi-même
http://img340.imageshack.us/img340/506/p1010671oa9.jpg

Voila, donc pour résumé c'est au calank des fournas a côté de chez total (vous ne viendrai plus la bas par hazard ;))

Il y en a d'autres au niveau du dramont >25m mais gaffe, 2 mort sen juin et d'autres tous les ans ... et d'aures encore au niveau du Lion de terre et sur le Lion de Mer pour ceux qui ont un bateau....(11m)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
diversity05 (26 juillet 2007 22 h 59) disait:

merci goldenvert ..
ok c'est noté pour les autres spots^^


et perso max31 je sais pas comment tu fais pour ne pas t'exploser les pieds quand tu jump... a partir de 5/ 7 m moi jai limpression que mes "dessous " de pieds vont eclater ;)


a force de marcher pieds nus j'ai la peau dure ;)

sinon testé nouveau spot today sur la vis das le 34

decouvrir-l-herault.com

tres joli coin on peu sauter du pont du ht de la cascade mais faut viser
cecil0o
cecil0o

inscrit le 21/03/07
27 messages
vi, et ben lasse de tourner en rond dans lyon la semaine à rever du weekend, jen suis arrivée à tester le pont de la guillotière, et ne me dites pas que l'eau est sale, j'ai po réfléchi jen avait trop envie.
8-)
heimdall
heimdall

inscrit le 02/11/05
4 messages
Sinon faut faire du canyoning ... y'a tjrs moyen de trouver des sauts magnifiques http://www.descente-canyon.com/canyoning/photo/11037/_juste-avant-l-arche-naturelle--RD
roamine74
roamine74

inscrit le 01/02/07
9 messages
sinon personne connait de roc de chere pres d'annecy??!!
de bon saut en perspective allant jusqu'a 25m pour les plus fou!!


[img=http://img405.imageshack.us/img405/4286/imgp3992bw7.th.jpg]


[img=http://img265.imageshack.us/img265/2294/imgp3992vh5.th.jpg]
roamine74
roamine74

inscrit le 01/02/07
9 messages
[quote=roamine74 (13 août 2007 21 h 21)]
sinon personne connait de roc de chere pres d'annecy??!!
de bon saut en perspective allant jusqu'a 25m pour les plus fou!!


[img=http://img405.imageshack.us/img405/4286/imgp3992bw7.th.jpg]


roamine74
roamine74

inscrit le 01/02/07
9 messages
[quote=roamine74 (13 août 2007 21 h 22)]
[quote=roamine74 (13 août 2007 21 h 21)]
sinon personne connait de roc de chere pres d'annecy??!!
de bon saut en perspective allant jusqu'a 25m pour les plus fou!!




roamine74
roamine74

inscrit le 01/02/07
9 messages
erreur
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4989 messages
Matos : 19 avis

Oua c'est chaud quand meme plus de 15m...
En canyoning ca se fait a l'aise meme au dela de 20m quoi avec l'intégrale et les chaussons mais sinon...

Je m'arrete a 10m moi en mode touriste calbute pied nu :) pas fou non!
On a un pont qui se prete pas mal a ce genre de connerie par chez nous (limousin oui la je suis bien profond dans le HS)

2 petites vidéos de la bete la le niveau est bas mais en début d'été quand il y'a moins de 5m au niveau de la route y'en a qui saute de la grande arche ca doit faire un bon 20m...

perso.wanadoo.fr
perso.wanadoo.fr

Pas preter attention aux commentaires du pote sur la 2eme vidéo c'etait un lendemain de cuite on devait etre fin octobre et l'eau dans les 15°C ca a du finir de lui attaquer ses dernieres neuronnes :)

kwik
kwik

inscrit le 09/10/07
5 messages

Pour revenir à l'oeil doux, t'as donc un saut à 6m environ, un à 15 et un a 20m.
Et si t'es couillu, ta un plongeoir naturel, mais c'est vraiment un plongeoir en roche a 40m.
Je l'ai fait mais mon cerveau a un peut taper les paroient de ma boite cranienne en arrivant dans l'eau ^^

voila le liens de ma video, meme si on se rend pas bien compte, c'est super haut!!!!

dailymotion.com

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
kwik (09 octobre 2007 19 h 42) disait:

Pour revenir à l'oeil doux, t'as donc un saut à 6m environ, un à 15 et un a 20m.
Et si t'es couillu, ta un plongeoir naturel, mais c'est vraiment un plongeoir en roche a 40m.
Je l'ai fait mais mon cerveau a un peut taper les paroient de ma boite cranienne en arrivant dans l'eau ^^

voila le liens de ma video, meme si on se rend pas bien compte, c'est super haut!!!!

dailymotion.com


bien violent le bruit à l' aterissage
kwik
kwik

inscrit le 09/10/07
5 messages
Ya pas que le bruit qui à ete violent :D

Pendant 4-5jour je pouvait plus m'assoir, te dire la puissance de la fesser que jme suis prit :D
Mais j'oublierai jamais se moment la!! que du bonheur!!

Je voudrait tester 60m, est se que quelqun connait un bon spot a 60m avec asser de fond?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La tour Eiffel à Paris. En revanche, c'est dur à l'arrivée (béton ou asphalte). Ils ont mis des grillages parce qu'il y a eu des morts.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (09 octobre 2007 23 h 05) disait:

La tour Eiffel à Paris. En revanche, c'est dur à l'arrivée (béton ou asphalte). Ils ont mis des grillages parce qu'il y a eu des morts.



Et t'as oublié de dire que y'avait un "3" avant le "60"...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
k-wik => 40m 60 non ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
k-wik => 40m 60 non ...
kwik
kwik

inscrit le 09/10/07
5 messages
Si jle ferai tkt, on me disais que j'allai mourrir a 40m et je suis toujour la!!
C'est quand on me dit que je peut pas faire un truc que je le fais et que j'y arrive!

T'inquiète je mettrai le liens et tu verra!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bah dans les calanques de cassis, à en vaux tu dois avoir moyen j'pense....
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
kwik tu devrai prendre contact avec Jamie Pierre. Vous devriez bien vous entendre tout les 2 et ptetre qu'il a un ou 2 spots à te conseiller qui sait?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8854 messages
Chapeau M. Kwik.
Je ne pensais pas voir quelqu'un qui saute d'en haut !
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
guillaume83

Les spots dont tu parles ne se trouvent ils pas vers la baie de Santa Giuilia ( en dessous de la route de la corniche ?)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
francoislyon (10 octobre 2007 20 h 30) disait:

guillaume83

Les spots dont tu parles ne se trouvent ils pas vers la baie de Santa Giuilia ( en dessous de la route de la corniche ?)


Mon cher ami, sache que Santa Giullia se trouve en Corse et non vers St Raph :)
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
Franchement K-wik pas mal ton saut
Sinon roamine74 pourrait-tu m'en dire plus sur ton spot vers Annecy et autres en Haute-Savoie si tu connais, il y avait au aussi un petit plongeoir (5m) vers la plage mais il l'on fermé.
J'habite vers annemasse donc je vais quelques fois a Annecy l'été. Mais le problème c qu'il y a pas de piscine avec plongeoir ds le coin.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
salut

pour le Roc de Chère (ou jet de la rose je crois que c'est pareil), je l'ai fait ya quelques annees.

Il y a plusieurs passages pour sauter, 3 5 7 13 et 22 mètres.

Le 22 je ne l'ai fait qu'une seule fois car j'avoue que ca fout bien les jetons quand meme. Mais bon...c'est vraiment le pied, du fait que ce soit risqué.

MOn cousin s'est fait une entorse du genou sur celle là d'ailleurs...

J'ai une video pour ceux que ca interessent
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr

bon je sais pas quel taille sa fait, mais vu que jsuis en lincoln, jtrouve ça déja assez gros !!
kwik
kwik

inscrit le 09/10/07
5 messages
Lol sa y est j'ai compris pour jamie pierre^^ me faut le temps^^ mon cerveau @+ prit que se que je pensai :D
Sinon c'est op je vais en corse cet ete, je vous posterai mes saut, un peut mieut filmer ;)
Sinon poeut la tour effeil jle ferai, mais dans 60ans, pas avant :D
(j'ai toujour voulu voler^^)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Pour sauter de 30m, rien ne vaut les petites criques du Lavandou. C'est super tranquille, l'eau est plutôt bonne et les paysage carrément WAOUH ( lagon bleu à l'abri des regards... )
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Ouai ya collias aussi , je sais plus jusqu'a combien ca va , jusqu'a 15 m je crois, c'est pas mal du tout, et un peu plus loin ya le pont du gard ya pas mal d'endroit a 10 metres et moins, 12, et 24 pour le pont du gard , les sauts sont plus ou moins tolérés (ya meme des panneaux baignade interdite alors que c'est blindé de touristes et de baigneurs) donc des fois les vigiles viennent faire chier mais en général ca va , sur la ptite falaise a coté du pont ya toujours tout le monde qui est sur le pont et qui t'acclame pour que tu saute, apres ils applaudissent tous c'est marrant, et quand tu sautes du pont la c'est la folie ya tout le monde qui gueule fin ya une bonne ambiance c'est le sud le gard la garrigue le soleil ...le paradis quoi ...bon j'arrete

j'avais des photos mais jles trouve pas la , des que jles retrouve jles poste !
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
montagneblanche (22 juillet 2007 17 h 25) disait:

Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...




Hihihihihi !!!

;-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ConstanceG (09 mars 2008 15 h 17) disait:

lagon bleu à l'abri des regards...


Dis m'en plus.
:-)
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Dis NOUS en plus :p
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
à l'age où je faisais encore ce genre de conneries (désolé;) ca me plaisait beaucoup. Sauts de 18 m , les potes 23 m etc...
Un beau jour on se pointe au lac de sainte croix et évidement on se jette du pont. Au cours de la journée un pote s'entaille le pied et on va au poste de secours. On discute avec les pompiers, et ils nous reconnaissent: "C'est bien vous qui sautiez du pont ?". Bien fanfarons, ben oui.
Et là un pompier nous explique bien gentiment: Chaque été, des d'zjeuns comme vous sautent du bon, pas mal de tassements de vertebres, encore ca c'est pas grave, au pire le maillot explose et l'eau vous rentre par le sanit sacrement et les visceres explosent....
sic !
ca été confirmé par d'autres médecins
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
sympa la mort ... en sautant d'un pond, le bide qui explose car trop d'eau d'un coup est rentrée dans e trou de balle ... nice :d
finegachette
finegachette

inscrit le 04/11/07
1 message
tu as le tremplin de saint-nizier, au niveau vol plané, c'est le top, seul problème, y a pas d'eau de dessous, juste un problème d'imagination...
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
chapeau Kwik, ton saut me laisse sans voix!!

Comme joli spot tu as port miou aussi. C'est une belle calanque et tu as de beaux plongeoirs naturels. Y'a largement de quoi faire là bas surtout que niveau profondeur tu ne risques rien. Par contre selon l'endroit d'où tu sautes tu dois nager pas mal. La meilleure solution reste encore la grimpette! Là encore presqu'aucun danger, les prises sont énormes et l'eau te réceptionne au cas ou...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je me suis amusé a chercher qq vidéos sur le haut-vol (enfin, plutot super haut-vol)

la vidéo du record du monde : Dana Kunze, 172 pieds=52.43m, et en triple renversé de surcroit

depuis un hélicoptère : a tignes, tout a la fin de la vidéo

bonus : je suis tombé la dessus : grand plongeon. c'est énorme :)