http://www.location-gite-ardeche.com/datas/photos/pont-du-diable.jpg
Goldenvert (21 juillet 2007 11 h 30) disait:
En lozere et en Ardeche, il y a des site exeptionnel comme le pont du diable en ardeche 14/15 metre, perso je fait que 11 metres.
http://c0.img.v4.skyrock.com/c0a/nico48300/pics/495016900.jpg
http://www.location-gite-ardeche.com/datas/photos/pont-du-diable.jpg
montagneblanche (22 juillet 2007 17 h 25) disait:
Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...
Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...
diversity05 (26 juillet 2007 22 h 59) disait:
merci goldenvert ..
ok c'est noté pour les autres spots^^
et perso max31 je sais pas comment tu fais pour ne pas t'exploser les pieds quand tu jump... a partir de 5/ 7 m moi jai limpression que mes "dessous " de pieds vont eclater
Oua c'est chaud quand meme plus de 15m...
En canyoning ca se fait a l'aise meme au dela de 20m quoi avec l'intégrale et les chaussons mais sinon...
Je m'arrete a 10m moi en mode touriste calbute pied nu pas fou non!
On a un pont qui se prete pas mal a ce genre de connerie par chez nous (limousin oui la je suis bien profond dans le HS)
2 petites vidéos de la bete la le niveau est bas mais en début d'été quand il y'a moins de 5m au niveau de la route y'en a qui saute de la grande arche ca doit faire un bon 20m...
perso.wanadoo.fr
perso.wanadoo.fr
Pas preter attention aux commentaires du pote sur la 2eme vidéo c'etait un lendemain de cuite on devait etre fin octobre et l'eau dans les 15°C ca a du finir de lui attaquer ses dernieres neuronnes
Pour revenir à l'oeil doux, t'as donc un saut à 6m environ, un à 15 et un a 20m.
Et si t'es couillu, ta un plongeoir naturel, mais c'est vraiment un plongeoir en roche a 40m.
Je l'ai fait mais mon cerveau a un peut taper les paroient de ma boite cranienne en arrivant dans l'eau ^^
voila le liens de ma video, meme si on se rend pas bien compte, c'est super haut!!!!
dailymotion.com
kwik (09 octobre 2007 19 h 42) disait:
Pour revenir à l'oeil doux, t'as donc un saut à 6m environ, un à 15 et un a 20m.
Et si t'es couillu, ta un plongeoir naturel, mais c'est vraiment un plongeoir en roche a 40m.
Je l'ai fait mais mon cerveau a un peut taper les paroient de ma boite cranienne en arrivant dans l'eau ^^
voila le liens de ma video, meme si on se rend pas bien compte, c'est super haut!!!!
dailymotion.com
Mr_Moot (09 octobre 2007 23 h 05) disait:
La tour Eiffel à Paris. En revanche, c'est dur à l'arrivée (béton ou asphalte). Ils ont mis des grillages parce qu'il y a eu des morts.
francoislyon (10 octobre 2007 20 h 30) disait:
guillaume83
Les spots dont tu parles ne se trouvent ils pas vers la baie de Santa Giuilia ( en dessous de la route de la corniche ?)
ConstanceG (09 mars 2008 15 h 17) disait:
lagon bleu à l'abri des regards...
inscrit le 21/07/07
4 messages