Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
Bonjour,

Ausommet.fr présente ici quelques idées de ski d'été : les 2 Alpes, Tignes, le Snowhall, Loisinord, Cap' Découverte ou encore le ski nautique à la montagne...

Si vous connaissez d'autres moyens de faire du ski d'été au sein d'une "structure grand public", je suis preneur !

Merci et bon week-end à tous,
Ausommet
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De source plus ou moins fiable, le glacier de l'alpe d'huez ouvrirait certains week end fin juin debut juillet. Avant la megavalanche en tout cas. Après ça reste a confirmer.
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
C'est noté, merci pour l'info, je vais surveiller ça ;)
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
A surveiller Porté Puymorens dans les PY
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Euh faut pas oublier Val d'Isère quand même
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages

Exact, au glacier du Pissaillas !

Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos, le site de Val d'Isère en parle finalement très peu : valdisere.com

Je vais contacter la station pour en savoir plus... Merci !

Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Dr.pow (18 mai 2013) disait:

De source plus ou moins fiable, le glacier de l'alpe d'huez ouvrirait certains week end fin juin debut juillet. Avant la megavalanche en tout cas. Après ça reste a confirmer.

Oui, j'ai entendu ca aussi ... ce serai sur 1we comme l'an dernier ... A confirmer.
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
C'est confirmé pour Porté-Puymorens ce week-end. C'est une première pour une station de ski pyrénéenne !
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
Il y aura bien du ski d'été à Val d'Isère. Je cite : "Ouveture au grand public de 7 h à 12h15 à partir de l'ouverture du Col de l'Iseran et jusqu'au 13 juillet 2013" ;)
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
L'Alpe d'Huez vient d'annoncer une ouverture le 6 juillet 2013 si les conditions météo le permettent ;-)
serge_valier
serge_valier

inscrit le 12/06/13
125 messages
Ausommet (10 juin 2013) disait:

L'Alpe d'Huez vient d'annoncer une ouverture le 6 juillet 2013 si les conditions météo le permettent ;-)

Je serais bien tenté d'y aller. je nai encore jamais eu loccaz de faire sarenne en été
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
Mon dernier passage dans Sarenne s'est fini par "un genou" pour la personne qui m'accompagnait (cet hiver). Je vous souhaite une meilleure issue ;-)
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
C'est donc bien demain que l'Alpe d'Huez ouvre 3 pistes au départ du Pic Blanc ;)

La station ouvre ses pistes "jusqu’à ce que les conditions le permettent".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass