Pour laisser Amstrong (et topgun) retomber dans les limbes d'ou il n'aurait du sortir, j'ouvre ce nouveau sujet.
Nous en etions a la météo d'ou ce lien
franceinter.fr
tjs chaud euskaladejo ?
Pour laisser Amstrong (et topgun) retomber dans les limbes d'ou il n'aurait du sortir, j'ouvre ce nouveau sujet.
Nous en etions a la météo d'ou ce lien
franceinter.fr
tjs chaud euskaladejo ?
laurent13 (17 mai 2013) disait:
Ca finit jamais cette saison, dommage que le temps soit pourri...
http://france.meteofrance.com/generated/integration/img/produits/mont/niv7j_QJSE91BWS29.gif
Pilou777 ( 3 juin 2013) disait:
200 bornes !!!!
Tu as combien au compteur cette saison ??? Je suis péniblement à 250 km cumulés avec 5 petites sorties ... Pas eu le courage de sortir avec ce temps , ou plutôt loooongue saison de ski ....)))
Pilou777 ( 3 juin 2013) disait:
200 bornes !!!!
Tu as combien au compteur cette saison ??? Je suis péniblement à 250 km cumulés avec 5 petites sorties ... Pas eu le courage de sortir avec ce temps , ou plutôt loooongue saison de ski ....)))
Pilou777 ( 4 juin 2013) disait:
Je reprends le tri ce WE , un petit S pour commencer , la cap et la nat ça va ... Le vélo c est mon point faible , vu ma prépa cette année ça être galère . C est cool d aller bosser en vélo AK ! Tu cumules des bornes sans sacrifier trop de temps d entraînement . Tu le fais aussi en hivers ? Parce que là chapeau !
Pilou777 ( 4 juin 2013) disait:
Tu cumules des bornes sans sacrifier trop de temps d entraînement .
Pilou777 ( 5 juin 2013) disait:
Topgun : sprint Lisle Jourdain (32)
AK : depuis 7ans je réclame une douche au travail pour des motifs fallacieux ... J ai tout essayé : CHSCT, CE , DP demarche RSE etc.... Je ne lâche pas , je vais essayer les risques psychosocio et l équilibre physiologicopsytruc des salaries ... Ça finira par payer ...))))))
gruik (10 juin 2013) disait:
photo, photo. Et tu roules bcp avec ?
Gitane Victoire Chromoly pour ma part en ce moment. Petites sorties avec seulement du coup.
y'en a qui roule avec des antiquités ? ou tt le monde est sur du neuf, ultra léger et cher ?
Ah les Vosges, hormis les cols à éviter pendant le we, y'a des belles lignes droites aussi.
Strasbourg>Arzwiller (plan incliné par Saverne
Strasbourg>Rhinau, retour par l'Allemagne (prés d'orchidées juste apres le passage du bac)
Strasbourg>La piste de la Bruche jusqu"a Rosenwiller (son cimetière)
Bref, le long des cours d'eau, canaux, c'est le paradis du vélo
Je t'épargne aussi ts les tours en foret noir.
y'en a qui roule avec des antiquités ? ou tt le monde est sur du neuf, ultra léger et cher ?
gruik (11 juin 2013) disait:
Ah oué quand même, bon maintenant j'ai un chesini (fini de réparer ce we je pense).
Un peu plus grand, je vais peut être dépasser les 20km/h sur 40 bornes^^
https://farm5.staticflickr.com/4033/4503075379_cb90ebcebc.jpg
Pas faux, Topgun, pas faux. Moi c'est du yaourt, lactique^^
i71.servimg.com
celui c'est pour mes petites sorties quotidiennes, du coup je l'ai tuné selle jaune mundialata, pneus jaunes. deux trois accessoires en plus bleu, bicolore et visible:
Un peu petit, mais tres bon cadre. mes poignets sentent la différence quand je passe sur un truc plus récent, .
@+
inscrit le 20/02/08
1763 messages