cyccomikette
cyccomikette

inscrit le 24/02/02
0 message
Coucou à tous !!
Ma question ou plutot mes questions portent à la fois sur la " neige " et sur la "mer". J'aimerais partir avec l'ucpa cet été soit à Port Barcares ( pour faire du fly surf, du fun board, et du wakeboard ) et j'aimerais connaitre votre avis sur le confort , le vent , l'ambiance ... J'hesite également avec Port Camargue pour y pratiquer du tennis et de la planche à voile . Si vous avez quoi que ce soit comme renseignement, ... ca m interesse !!
Enfin quelqu'un est-il deja allé à l'ucpa des 2 Alpes Venosc à paques ?? Y a t 'il suffisemment de neige ? au niveau confort , nourriture ,ambiance , ca donne quoi ?? Les pistes pour le snow board ?
Merci pour vos infos , bisous à tous et ... bonne gliiiiiiiisse ! :-))
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
oula... UCPA venosc, j'y suis allé il y a bien longtemps... 5 ou 6 ans...
Cela a surement du évoluer depuis...
Bon.. niveau ambiance, ça allait, mais a l'époque, la moyenne d'age était de 30 ans, et moi, j'en avais 19... enfin...
Sinon, niveau neige, ça change évidemment chaque année... la face du retour station était gelé et interdit le matin, soupe l'am. Mais le reste de la station, la neige y était très bonne. Bon faut aimer les soirées organisées (sketches, crêpes, soirée première chance et dernière chances etc...)
Bon.. faudrait qq'un qui y soit allé plus récemment en fait...
Mais le principal, c'est que j'avais vraiment progressé en Snowboard (c'est con, j'ai arrêté depuis...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass