Endorphin ( 3 avril 2013) disait:
C'est marrant l'hypersonic doit etre la planche la plus polarisante au monde. Tout le monde l'adore ou la trouve mega a chier (je suis du second camp Hehe. )
C'est clair que c'est une planche qui ne laisse pas indifférent. Quasi impossible à trouver d'occasion, ceux qui en ont aujourd'hui font partie de la première catégorie et ne veulent pas s'en séparer.
Elle était un peu particulière à prendre en main, surtout du fait des ses rails ultra affutés qui pouvaient surprendre tellement elle navigue sur des rails.
Mais bon encombrement minimum, supportant aisément 10m² comme 5m², cap de fou, départ au planning technique mais efficace, certes moins rapide que les Isonic que j'ai eu ensuite mais ça restait très correct, l'impression de naviguer sur coussin d'air et grosse accélération dès qu'on la faisait foiler et seulement glisser sur son ski central. Avec ça j'ai fait des runs de speed surprenants. Et dans le chantier sa largeur se tenait bien mieux que la plupart des autres planches de l'époque de la même largeur.
Son défaut pour Starboard, elle prenait à elle-seule la place de deux tailles de planche dans le quiver. A se demander s'il n'ont pas arrêté sa commercialisation pour ça.
Mais un neveu assez proche de Starboard est persuadé qu'ils vont en ressortir une version "à jour" à un moment ou à un autre
.
inscrit le 02/01/10
1750 messages