Moi de toutes les manières je reste pdt deux à trois semaines à partir du 6 juin à Remiremont. Moi je ne fais pas d'escalade, mais bon j'en ai déjà fait, je me débrouille !
Pas de pbs, moi je serais la pendant la période que je vous ais donné à Remiremont. Je suis tjrs près pour arranger qqch, mais bon moi j'ai pas de voiture , de toutes les manières yaura tjrs moyen de trouver une solution.
moi j'ai la bagnole, donc no prob, et j'ai aussi le mur d'escalade dans le grenier... Peut être que je travaillerai mais c'est pô encore sûr... Et pour ce qui est du niveau en escalade, j'irai doucement vu que je viens de me faire le genou!
pas de pb pour le rétablissement! et je suis bien motivé pour me faire une préparation physique histoire de bétonner les ligaments pour la saison prochaine et là, ça va envoyer...
hey bn, ca faisait longtemps! mon sujet ne parlais que des vosges du nord, mais je compte descendre dans les vosges du sud aussi! enfin si t as envie de tater du gres dans une ambiance et un niveau relax pas de prob, et on se fera une journee a la martin's un de ces 4 aussi!
si vou voulez m'appellez pour arranger un truc à partir de la deuxième smeaine de juillet, voilà mon tel : 06-13-66-23-06 (je fais confiance pour que les skipasseurs ne fasse pas de conneries)
inscrit le 18/03/01
333 messages