lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
yen a que ca interesse?
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
ou ca dans les vosges du nord ?
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
je sais pas faut voir!moi j aime bien tout les spots!
t as une idee precise?
un spots qi te tente?
kel niveau?
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Moi de toutes les manières je reste pdt deux à trois semaines à partir du 6 juin à Remiremont. Moi je ne fais pas d'escalade, mais bon j'en ai déjà fait, je me débrouille !
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
ben je monterai surement pendant cette periode!
avec des potes debutant,donc pas de souci de niveau!
on se tient au courant...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>je monte 2 3 semaines...

J'y serai à ce moment là!
Y'aura ptet moyen de se faire quelques trucs, mais les vosges du Nord ça fait loin!

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Pas de pbs, moi je serais la pendant la période que je vous ais donné à Remiremont. Je suis tjrs près pour arranger qqch, mais bon moi j'ai pas de voiture , de toutes les manières yaura tjrs moyen de trouver une solution.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
moi j'ai la bagnole, donc no prob, et j'ai aussi le mur d'escalade dans le grenier... Peut être que je travaillerai mais c'est pô encore sûr...
Et pour ce qui est du niveau en escalade, j'irai doucement vu que je viens de me faire le genou!
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
J'ai vu ça dans ton post sur les zags ! En tous les cas rétablis toi bien !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pas de pb pour le rétablissement! et je suis bien motivé pour me faire une préparation physique histoire de bétonner les ligaments pour la saison prochaine et là, ça va envoyer...
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
hey bn, ca faisait longtemps!
mon sujet ne parlais que des vosges du nord, mais je compte descendre dans les vosges du sud aussi!
enfin si t as envie de tater du gres dans une ambiance et un niveau relax pas de prob,
et on se fera une journee a la martin's un de ces 4 aussi!
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
si vou voulez m'appellez pour arranger un truc à partir de la deuxième smeaine de juillet, voilà mon tel : 06-13-66-23-06 (je fais confiance pour que les skipasseurs ne fasse pas de conneries)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass